Manager de «Paali City Travels » : PLK Paali souffle sur une bougie de plus !

Manager de «Paali City Travels » : PLK Paali souffle sur une bougie de plus !

This post has already been read 210 times!

Philanthrope au grand cœur, Plk Paali est un congolais, chef d’entreprises qui contribue au développement de son pays à travers ses investissements. Créateur d’emplois, il a réussi à développer une gestion des ressources humaines qui  place l’homme au centre de tout.  Avec son sens de dévouement, celui que les Kinois ont baptisé «le Trump africain », évolue dans le secteur aérien. Son entreprise  « Paali City Travels » est parmi les meilleures agences  de voyage qui inspirent confiance aux congolais et étrangers en RDC.

Né le 1er juin 1973, Plk Paali souffle à ce jour sur sa 44ème bougie. Un anniversaire célébré avec faste et respect par son entourage qui lui a rendu un vibrant hommage. Une occasion pour ses amis, connaissances et ses collègues d’honorer le patron de Paali City Travels, en ce jour mémorable de son anniversaire de naissance.

Ils ont inondé son journal Facebook par des messages, souhaitant des vœux de longévité, santé, succès  et prospérité à PLK. ‘‘Que toutes les faveurs se rattachant à cet âge nouveau te soient accordées’’.

Toussaint MIKA est aussi parmi ceux qui ont souhaité toutes les bonnes choses à celui qu’ils ont affectueusement baptisé le  ‘‘Trump Africain’’.

Sur sa page Facebook « Soki oyebi Kin», l’initiateur de Fgb asbl lui a fait des éloges, en décrivant de manière lyrique son caractère et sa silhouette. Une façon de rendre l’ascenseur à PLK Paali pour sa conduite et son apport dans la société. Aimons-nous vivant !

Opérant dans le secteur de transport aérien, le patron de « Prestige Congo Logistic » est un garçon  heureux, généreux et serviable. Il est  présent  dans tous les milieux. Partisan du business play, il manage son entreprise à la manière anglo-saxonne sans entrave  protocolaire. Entre deux avions, il mène sa vie dans les airs et fréquente  régulièrement la 27ème  province de la RDC, Dubaï, selon sa propre expression.

Sur le plan social, PLK Paali est un personnage respectueux et respectable qui reste attaché aux valeurs morales et savoir-vivre dans la société.  Pour les uns et les autres, cet homme trouve du plaisir et se soucient des autres. Il est l’incarnation de la gentillesse, de la simplicité et de l’excellence. Le Manager-gérant de «Paali City Travels» est parmi des rares Congolais sur qui la RDC peut compter pour l’encadrement des jeunes.

Flanqué de son inséparable Dido Kalala, « l’homme au sourire qui répare », le ‘‘Trump Congolais’’ se retrouve  aussi dans les milieux de la jeunesse  et de la presse.

Discuter  avec lui est une partie de plaisir. Ce natif de Kisangani est un passionné de Béni,  Butembo, Goma, Bukavu. La photo et Facebook semblent être sa deuxième passion. Bon vivant, il est d’une humeur no stress. Ancien de l’UNIKIN, PLK Paali est père de famille. Il est une relation à fréquenter et à protéger.

Au nom de toute sa rédaction, le quotidien La Prospérité souhaite un joyeux anniversaire avec tout le meilleur du monde à PLK Paali.

Que cet anniversaire soit un nouvel élan de grâce divine, de bonheur, d’opportunité, du succès et du développement dans toutes ses entreprises.

Jordache Diala

About

POST YOUR COMMENTS

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com