Paix à son âme : Papa Jean Lopembe Etimo a vécu !  

Paix à son âme : Papa Jean Lopembe Etimo a vécu !   

This post has already been read 327 times!

«Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux : un temps pour naître, et un temps pour mourir, un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté ; un temps pour tuer, et un temps pour guérir ; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir ; un temps pour pleurer, et un temps pour rire ; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser ; un temps pour lancer des pierres ; un temps pour embrasser, et un temps pour s’éloigner des embrassements ; un temps pour chercher, et un temps pour perdre ; un temps pour garder, et un temps pour jeter ; un temps pour déchirer, et un temps pour coudre ; un temps pour se taire, et un temps pour parler ; un temps pour aimer, et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix. » Ces paroles poignantes sont tirées du livre d’Ecclésiaste 3, 1 à 8, dans la Bible que lisait, chaque matin et chaque soir, Papa Jean Lopembe Etimo, ce fervent chrétien catholique qui vient de tirer sa révérence à l’âge de 83 ans. Cet illustre personnage qui a vu le jour, un certain 24 avril 1934, dans son vaste et beau pays, le Congo-Kinshasa, a bien vécu et a marqué d’empreintes indélébiles son passage dans ce monde. Que la terre de ses ancêtres lui soit douce et légère !

COMMUNIQUE NECROLOGIQUE

  1. Jean-Michel LOTA WEMBI, les familles ADELINO, KIAWUTA, MAFUTA et NZUMBU MATINDA ont la profonde douleur d’annoncer aux amis et connaissances le décès de leur père, fils, frère, oncle, mari, beau-frère, beau-père et grand-père, Papa LOPEMBE ETIMO Jean.

Mort survenue depuis le mardi 11 avril 2017 à l’Hôpital Général de Référence de Kinshasa (ex-MAMAN YEMO).

Le programme funéraire se présente comme suit :

  • Dimanche 30 avril 2017: levée du corps de la morgue de l’Hôpital Général de Référence de Kinshasa et exposition de la dépouille mortelle à « L’ESPACE BANDAL » en face de la maison communale de BANDALUNGWA ;
  • Lundi 1er mai 2017: inhumation à la Nécropole entre Terre et Ciel située dans la commune de la N’SELE.

Pendant ce temps, le deuil est organisé à la résidence de son fils, M.  Jean-Michel LOTA WEMBI, sise rue PUMBU n°25 bis, à BANDALUNGWA MOULAERT. Référence : Arrêt BAMBOLE.

Le présent communiqué tient lieu de faire-part.

About

POST YOUR COMMENTS

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com