Du 26 août au 2 septembre 2017. Kinshasa : Medias Business Congo lance “Pop lecture”

Du  26  août  au  2 septembre  2017. Kinshasa : Medias Business Congo lance  “Pop lecture”

This post has already been read 958 times!

Medias Business Congo lance une activité intitulée : “Pop lecture” pour  aider  les jeunes de la RD. Congo à se développer sur le plan intellectuel,   en découvrant leurs talents  à travers la lecture et les recherches sur les nouvelles technologies des informations et de la communication.

«Pop lecture », est une foire du livre et du net de  Kinshasa. Medias Business  Congo est au service de l’éducation. Il considère la lecture comme le vrai  socle  du  développement d’une nation.

Cette rencontre culturelle pour les jeunes congolais leur permettra, en effet,  d’émerger dans tous les domaines et ce, afin qu’ils se découvrent pleinement  devant les défis de la vie en société.

D’après l’agenda, cette rencontre se déroulera au Centre d’Etudes Pédagogiques et d’Actions Sociales (CEPAS)  de Kinshasa/Gombe  du 27 août au 2 septembre 2017.

Et, pour les étudiants, cette foire sera, certes, une aubaine morale pour de bonnes préparations de la deuxième session.

2000 visiteurs sont attendus à cette grande activité. Car, elle sera une opportunité, pour les jeunes étudiants qui seront prêts à affronter la session.

Medias Business Congo espère ainsi voir les jeunes congolais se plonger dans la vision de la révolution des  mentalités à travers la lecture. Ceci permettrait, à coup sûr, de mener une lutte titanesque pour gagner le pari du développement socioéconomique.

Magaly Ndeto

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com