De retour à Kinshasa avec un nouvel album. Werrason : ‘‘Je ne peux pas fuir mon pays sans raison valable’’

De retour à Kinshasa avec un nouvel album. Werrason : ‘‘Je ne peux pas fuir mon pays sans raison valable’’

This post has already been read 1193 times!

C’est un accueil papal, digne d’une grande star de renommée internationale, que les fanatiques ont réservé au Roi de la forêt Werrason après son séjour d’un mois au pays de l’Oncle Sam. De l’aéroport international de N’djili jusqu’à son siège de répétition, le patron de Wenge Maison Mère a drainé une marée humaine sans précédent.

Ses fans ont démontré leur soutien dans l’esprit de contredire toutes les folles rumeurs qui ont défrayé la chronique, soit disant l’artiste aurait fui son pays, le Congo-RDC, pour s’exiler aux Etats-Unis.

Toutefois, il a précisé que son déplacement au pays de l’oncle Sam s’inscrit dans un cadre purement familial. ‘‘J’étais aux Etats-Unis pour assister à la collation de graduation de ma deuxième  fille en la personne de Gladie NGIAMA qui vient de terminer avec brio son cycle à l’Université à Washington’’, a-t-il indiqué. Cette grande cérémoniale organisée par les autorités académiques nécessitait la présence des parents de chaque lauréat.

Signalons que depuis cinq ans, Sylvie MASAKI dit «Sideji Ma mpata», épouse de la star et leurs deux filles, (Exaucée et Gladie NGIAMA), ont quitté la RDC pour s’installer définitivement aux USA.

‘‘Que personne ne vous raconte des choses qui ne sont pas fondées. Je suis et je reste un artiste apolitique.  Méfiez-vous de toutes ces fausses informations qui sont diffusées sur les réseaux sociaux par les détracteurs. Car,  il y a des gens qui formatent du n’importe quoi pour distraire le public’’, a déclaré le Roi de la forêt.

Au-delà de cette célébration, qui a fait le plaisir de toute la famille Ngiama, l’artiste musicien congolais a  profité de son voyage pour rencontrer certains partenaires dans le cadre professionnel.

De retour au pays, le Roi de la forêt n’est pas rentré mains bredouilles. Il a tenu sa promesse par rapport à la sortie de son nouvel album «7 jours de la semaine»  dont la sortie est intervenue le week-end dernier. Pour la première fois de sa carrière, Werrason est lui-même descendu à la Place des Artistes, en plein Victoire, à Kinshasa, où il a procédé à la vente et à l’orthographe des CD. 3ème album de sa carrière en solo, « 7 jour de la Semaine » a été très bien accueilli par les consommateurs qui adorent  sa musique.  Signalons que ce disque percutant a connu la participation du chanteur congolais Reddy AMISI avec qu’ils ont signé un featuring magnifique à découvrir dans le 2ème volume.

Jordache Diala

About

POST YOUR COMMENTS

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com