Avis de Sollicitation de Manifestations d’Intérêt de la ”SOCOF”

This post has already been read 429 times!

 Société Congolaise de Fibre Optique « SOCOF »

Société Anonyme avec Conseil d’Administration

Capital social: 1.028.270.000 FC

RCCM: CD/KIN/RCCM/16-B-9901; ID.NAT: 01-73-N13451 K

« CENTRAL AFRICAN BACKBONE CAB5 »

Avis  de Sollicitation de Manifestations d’Intérêt

Date de publication : 19 septembre 2017

Date de clôture : 03 octobre 2017

N° de Prêt/Crédit:/Don : Don IDA n°981-ZR

N° Avis : CO6/CAB5/SOCOF SA/DG/09/2017

RECRUTEMENT D’UN (E) CHARGE (E)  DE COMMUNICATION (CC) DU PROJET CAB5

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC) a reçu un financement de l’Association Internationale de Développement (IDA), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant : Recrutement d’un consultant individuel au poste de Chargé de Passation de Marchés (CPM) pour la Société Congolaise de Fibre Optique (SOCOF SA) dans le cadre de l’exécution des activités du projet CAB 5.

La mission principale du Chargé de communication est de i) mettre en œuvre la stratégie de communication du Projet CAB5 ; et (ii) concevoir et mettre en œuvre les plans et outils appropriés pour assurer la visibilité du Projet CAB5 de la SOCOF SA, et iii) assurer un rôle de veille auprès des acteurs du secteur afin de garantir au projet de disposer d’informations nécessaires et suffisantes sur le numérique.

Les qualifications minimales    requises pour ce poste sont : i) avoir un diplôme supérieur universitaire de niveau BAC+5 au minimum en sciences de l’information, en techniques de communication, en relations publiques, en journalisme ou en disciplines  apparentées ; ii) avoir une expérience de cinq (5) ans au moins en Communication institutionnelle au sein d’un organisme public/privé, ou au sein d’un projet/organisme de développement ; iii) avoir une capacité à travailler dans un environnement multiculturel ; iv) avoir un esprit d’initiative et pro activité, une capacité d’analyse de synthèse, une capacité à travailler en équipe ; v) parler et écrire couramment Français, Anglais et  deux langues  nationales au moins.

Le poste sera basé à Kinshasa avec des déplacements à l’intérieur du pays et la durée de la mission est d’une année renouvelable.

La Société Congolaise de Fibre Optique, « SOCOF  SA » invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits,  ci-dessus. Les candidats intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des services, notamment : (i) Un Curriculum vitae mis à jour reprenant des références concernant l’exécution   des contrats analogues et des expériences antérieures pertinentes dans des conditions semblables et trois personnes de référence ; (ii)une lettre de motivation de 2 pages au maximum qui explique les motivations pour l’emploi et les qualifications spécifiques à prendre en compte pour retenir la candidature et (iii) copie des diplômes.

Il est porté à l’attention des candidats que les dispositions du paragraphe 1.9 des «Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID »,  Edition courante (« Directives de Consultants »), relatives aux règles de la Banque Mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.

Un candidat sera sélectionné par comparaison de CVs tel que décrit dans les Directives Sélection et Emploi de Consultants, édition courante.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous,  du lundi au vendredi de 09 heures à 16 heures.

Les manifestations d’intérêt rédigées en français doivent être déposées à l’adresse ci-dessous,  en personne, par courrier ou par courrier électronique au plus tard,  le 03 octobre 2017.

Adresse physique : n°03, Avenue Bas-Congo, 2ème Etage,

Gare-Centrale, Kinshasa/Gombe –RD. Congo

Tél: + (243) 125 103 599

E-mail: dpm@socof.net, avec copie à assistant.dg@socof.net

Fait à Kinshasa, le 19 septembre 2017

Ir. Hubert Mamba

Directeur Général

About

POST YOUR COMMENTS

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com