Invalidation des passeports semi-biométriques Assemblée Nationale : Léonard She Okitundu interpellé !

Invalidation des passeports semi-biométriques  Assemblée Nationale : Léonard She Okitundu interpellé !

This post has already been read 788 times!

Le Député National Juvénal  Munubo  a déposé,  le samedi 16 septembre,  au Bureau de l’Assemblée Nationale, une question orale avec débat à l’endroit du Vice-Premier ministre et Ministre des Affaires Etrangères et Intégration Régionale. Cette question orale  fait suite  à une mesure  du Gouvernement prise via ce ministère pour invalider à partir du 16 octobre prochain, les anciens passeports semi-biométriques en circulation depuis 2015.

Ce Député National, se réclamant de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) de Vital Kamerhe, exige l’audition de Léonard She Okitundu pour obtenir  des explications sur les motivations d’une telle décision.

«Parce qu’il y a des préoccupations et les élus du peuple ont des questions à poser sur la gestion des passeports et les recettes collectées, lors de leur  délivrance. Où va cet argent ? », s’est-il interrogé, lors du dépôt de sa question orale, tout en promettant d’exiger le retrait de cette mesure si les réponses du VPM des Affaires Etrangères ne sont pas convaincantes.

Christine Ngalula 

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com