AVIS D’APPEL D’OFFRES N° AON 005/COREF/PROFIT-CONGO/CN/PM/10/2017

This post has already been read 269 times!

République Démocratique du Congo

MINISTERE DES FINANCES

Comité d’Orientation de la Réforme des Finances Publiques

COREF

PROJET DE RENFORCEMENT DES CAPACITES DE LA REDEVABILITE ET DE LA GESTION DES FINANCES PUBLIQUES (PROFIT-CONGO)

Acquisition de 250 motos pour les Régies financières dans les nouvelles provinces PROFIT CONGO (Maï Ndombe, Kwango, Kwilu, Haut Katanga, Haut Lomami, Tanganika, Lualaba, Kasaï, Kasaï Central et Sud Kivu)

DATE LIMITE : 31/10/2017 à 10h00 (heure de Kinshasa)

  1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un Don auprès de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour financer le coût du Projet de Renforcement de Redevabilité et de la Gestion des Finances Publiques PROFIT CONGO et entend affecter une partie des ressources de ce financement aux paiements relatifs au marché dit «Acquisition de 250 motos pour les Régies financières des nouvelles provinces PROFIT CONGO.
  2. Le Projet de Renforcement de la Redevabilité et de la Gestion des Finances Publiques PROFIT CONGO sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir 250 motos pour les Régies financières dans les nouvelles provinces PROFIT CONGO (Maï Ndombe, Kwango, Kwilu, Haut Katanga, Haut Lomami, Tanganika, Lualaba, Kasaï, Kasaï Central et Sud Kivu).
  3. La passation du marché sera conduite par Appel d’offres national (AON) tel que défini dans les «Directives : passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits et Dons de l’AID » et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels  que définis dans les Directives.
  4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Coordonnateur national du projet PROFIT CONGO, Coordonnateur du COREF, Comité d’Orientation de la Réforme des Finances publiques ; Tel +243992905768, +243815001290 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse ci-dessous.
  5. Les exigences en matière des qualifications sont : avoir l’autorisation de représentation ou de commercialisation délivrée par le Fabricant des fournitures ou par un distributeur agréé, avoir une expérience d’au moins un (1) an dans la Fourniture des motos ou par un distributeur agréé, avoir réalisé au moins deux marchés similaires de montant supérieur ou égal au cours de trois dernières années (joindre Pv de réception). Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement « n’est pas » octroyée aux soumissionnaires éligibles. Pour les informations détaillées, veuillez consulter le dossier d’appel d’offres.
  6. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse : numéro 16, Avenue comité Urbain, commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, RDC contre un paiement non remboursable de 500 USD (cinq cent dollars américains). Le paiement sera effectué par versement en faveur du PROFIT CONGO au compte bancaire dont l’intitulé et le numéro du compte sont PROFIT CONGO DAO 0012040004084 auprès de la FBNBANK. Le retrait du DAO par le soumissionnaire est conditionné par la remise, à la trésorerie du PROFIT CONGO, de l’original du bordereau de versement émis par la banque. Ce retrait se fait auprès de l’Assistant en Passation des marchés du PROFIT CONGO.
  7. Les offres devront être soumises à l’adresse numéro 16, Avenue comité Urbain, commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, RDC ci-dessous au plus tard le 31 octobre 2017, à 10 heures précises. La soumission des offres par voie électronique «ne sera pas» autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents à l’adresse suivant : Salle de réunions du COREF, sis 16, Avenue Comité Urbain, commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, RDC, le 31 octobre 2017 à 10 heures 30’. Les offres doivent comprendre une garantie d’offre pour un montant de 20 000 USD (vingt mille dollars américains).
  8. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est la suivante : Coordonnateur du COREF sis 16, Avenue comité Urbain, commune de la Gombe, ville de Kinshasa, RDC.

Fait à Kinshasa, le 02 octobre 2017

Le Coordonnateur

Godefroid MISENGA MILABYO

About

POST YOUR COMMENTS

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com