Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Mondial 2017 : StarTimes diffuse en exclusivité les éliminatoires du Mondial 2018 zone Europe

Mondial 2017 : StarTimes diffuse en exclusivité les éliminatoires du Mondial 2018 zone Europe

This post has already been read 1183 times!

Après avoir acquis les droits de retransmission officiels des différentes compétitions FIFA, StarTimes gratifie ses nombreux abonnés des éliminatoires du mondial Russie 2018 grâce à sa nouvelle promotion dénommée « LA COUPE DU MONDE ARRIVE SUR STARTIMES SPORTS » qui a commencé depuis lundi 18 septembre pour finir le 18 novembre sur les cinq chaînes sport de StarTimes dont deux en mode Haute définition,  à savoir,  Worldfootball, Sports Premium. Depuis le 6 octobre, les abonnés ont suivi plus de vingt grands matches du football européen menés par de  grandes stars du football mondial,  tels que le ballon d’or 2016,  le portugais Christiano Ronaldo, les français Kylian Mbappe, Paul Pogba, Lewandowski,  le polonais, les espagnols étaient également de la fête comme Iniesta, le jeune prodige madrilène Ascensio, le belge Eden Hasard et sans oublier,  les champions du monde allemand Muller,Kross etc. En ce moment, dix pays se sont déjà qualifiés pour la phase finale,  à savoir : Russie, France, Allemagne, Espagne, Pologne, Serbie, Portugal, Angleterre, Islande et Belgique.

Les matches de barrage des éliminatoires vont se jouer du 12 au 14 novembre toujours sur les chaînes sportives StarTimes. Et,  quatre autres pays vont emboîter les pas de dix précités. Vous aurez des rencontres alléchantes telles que :

-Suisse vs Irlande du Nord

-Croatie vs Grèce

-Danemark vs Irlande

-Suède vs Italie

Pour rappel, la Coupe du monde de football de 2018 est la 21ème  édition de la Coupe du monde de football, compétition organisée par la FIFA et qui réunit les meilleures sélections nationales. Elle se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Le coup d’envoi du match d’ouverture et de la finale sera donné à 18 h00 (heure de Moscou) ou 16 h00 (heure de Kinshasa).

StarTimes

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec près de 10 millions d’abonnés et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 480 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations à celles de cinémas, de séries, de sport, de divertissement, de programmes pour enfants, etc. La vision de l’entreprise est de “Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir’’, en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite pour fournir une plate-forme numérique sans fil, à la fois,  ouverte et sûre.

StarTimes dispose d’un service de transmission de signal robuste pour les radiodiffuseurs publics et privés, et offre aux consommateurs des programmes exceptionnels de TV payante, des services multimédia mobile et de connectivité Internet  mais,  également,  des services en ligne comprenant un guide TV, la diffusion en direct des  matches de Football et des espaces de discussion.

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com