Edifié par le rapport d’activités du Ministère des ITPR. AN : Serge Mayamba retire sa question orale adressée à Thomas Luhaka !

Edifié par le rapport d’activités du Ministère des ITPR. AN : Serge Mayamba retire sa question orale adressée à Thomas Luhaka !

This post has already been read 201 times!

Dans le cadre du contrôle parlementaire, l’Honorable Serge Mayamba avait déposé au Bureau de la Représentation nationale, une question orale avec débat adressée à Thomas Luhaka, Ministre des Infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction.  Seulement, ayant obtenu, juste après le dépôt de ladite question, le rapport d’activités du premier semestre 2017 de cet important Ministère, plaque tournante de la Révolution de la modernité, cheval de bataille de Joseph Kabila, et  après lecture minutieuse de ce document, l’Honorable Serge Mayamba dit avoir vidé ses préoccupations. Républicain, galant et objectif, mais aussi tenant compte du calendrier suffisamment chargé de la présente session parlementaire qui court, d’ailleurs, vers sa fin, l’élu de la Tshangu pour le compte de l’Udps a décidé de retirer sa question orale avec débat. Découvrez, ci-après, en fac-similé, la lettre portant retrait de sa question orale avec débat adressée au Ministre en Charge des Infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction, Thomas Luhaka.  

 

 

 

About

POST YOUR COMMENTS

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com