AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

This post has already been read 600 times!

(SERVICE DE CONSULTANTS : SUPERVISION, SUIVI  ET CONTROLE DES TRAVAUX)

Secteur : Pêche

Date de parution : 30 novembre 2017

Référence de l’accord de financement : 2100155030167

N°d’Identification du Projet : P-Z1-AAF-006

Le gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement, BAD, afin de couvrir le coût du Projet Multinational de Gestion Intégré des Pêcheries et des Ressources en Eau des Lacs Edouard et Albert, LEAF II  et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées  au titre de ce prêt pour financer le contrat de Consultant chargé du suivi et contrôle des travaux de  construction des infrastructures de pêche et communautaires  du Projet. Ce consultant devra :

«Effectuer les supervisions des travaux, assurer le contrôle-qualité et faire le suivi permanent de la mise en œuvre des ouvrages par un partenaire chargé d’exécuter les travaux de réhabilitation ou de construction, des matériaux de meilleure qualité et veiller sur la bonne exécution des postes du devis, conformément à l’art de bâtir».

L’Unité Nationale de Coordination du Projet, UNCP, invite les consultants à présenter leurs candidatures en vue de fournir les services décrits,  ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations nécessaires sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentaires, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel clé, etc).

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, Edition de Mai 2008, révisée en juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée,  ci-dessous,  aux heures d’ouverture de bureaux suivants : de 8h 00’ à 16h 00’ (heure locale).

Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionné,  ci-dessous,  au plus tard,  le 13 décembre 2017 à 10h 00’ (heure locale) et porter expressément la mention «Services de Consultants relatifs au suivi et contrôle des travaux de construction des infrastructures de pêche et communautaire, AMI N°003/LI/LEAF II/COORD/JM/BA/2017».

Unité de Coordination du Projet

A l’attention :

Masirika Matunguru Joseph, MSc.

Coordonnateur National

C/° Coordination Nationale

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com