AVIS A MANIFSTATION D’INTERET

This post has already been read 1269 times!

(SERVICES DE CONSULTANTS : ENQUETE DE BASE SUR LE GENRE ET LA PROMOTION DU LEADERSHIP FEMININ DANS LA GESTION DES RESSOURCES EN PECHES ET EAU)

Secteur : Pêche

Date de parution : 30 novembre 2017

Référence de l’accord de financement : 2100155030167

N° d’Identification du Projet : P-Z1-AAF-006

Le Gouvernement  de la République Démocratique du Congo a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement, BAD, afin de couvrir le coût du Projet Multinational de Gestion Intégré des Pêcheries et des Ressources eu Eau des Lacs Edouard et Albert,  LEAF II et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le contrat du Consultant chargé de mener une enquête de base sur le genre et promotion du leadership féminin pour le compte  du Projet. Ce consultant devra :

  1. Avoir la capacité de reconnaître les inégalités de genre, la position sociale défavorable des femmes et les rôles sociaux inégaux qui fondent les inégalités et qui empêchent les femmes de bénéficier des mêmes opportunités que les hommes. En bref, promouvoir l’égalité de chance ;
  2. Favoriser la participation des femmes en prenant en compte que l’entreprise, la connaissance et les intérêts des femmes et hommes ont un effet sur le programme de développement ;
  • Prévoir des actions spécifiques en faveur des femmes dans le but de leur donner l’accès aux ressources, revenus,… et d’augmenter leurs capacités d’agir, et de faire entendre ;
  1. L’expérience du consultant avec les bailleurs de fonds constitue un

L’Unité Nationale de Coordination du Projet, UNCP, invite les consultants à présenter leurs candidatures en vue de fournir les services décrits,  ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations nécessaires sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentations, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel clé, etc.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux «  Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, Edition de Mai 2008, révisée en juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.org. L’Intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée,  ci-dessous,  aux heures d’ouvertures de bureaux suivantes : de 8h00’ à 16h00’ (heure locale). Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionné,  ci-dessous,  au plus tard,  le 13 décembre 2017 à 10h00’ (heure locale) et porter expressément la mention « Service de consultant chargé du genre, AMI N° 004/LI/LEAF II/COORD/JM/BAD/2017».

Unité  Nationale de Coordination du Projet

A l’attention :

Masirika Matunguru Joseph, MSc.

Coordonnateur National

C/°Coordination Nationale

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com