Saint-Valentin : la surprise de Fally à sa femme !

Saint-Valentin : la surprise de Fally à sa femme !

This post has already been read 1416 times!

A l’occasion de la fête de la Saint-Valentin dédiée aux amoureux, la star Fally Dicap La Merveille, qui se trouve présentement en mission de service aux USA,  a fait un clin d’œil spécial à madame son épouse, Nana ‘‘Ketchup’’.  Sous forme d’une poésie languissante, le chanteur congolais laisse aller son cœur, à travers des paroles lyriques et des phrases éloquentes correctement agencées. Et pourtant, il est rare de voir, de nos jours, les jeunes musiciens de l’actuelle génération, paraître ou encore parler de leur  femme en public.  Sur sa page Facebook officielle, Fally a utilisé un style métaphorique en s’inspirant de chacune des chansons contenues dans son nouvel album «Tokooos» pour exalter la beauté glamour de la mère de ses enfants. De ”Kiname”, ”Esengo”, ”Na Lingui Ye”, ”Yakuza”, ”Mannequin”, ”Tout le monde danse”, ‘‘Guerrier’’, ‘‘Siamois”, ”Posa”, ”Ça va aller”, ”Jeudi soir”, ”Bad Boy”, ”Boulé”, ”Belle fille”,  ‘‘Champ’’, ‘‘Nidja”, ”Juste une danse’’, jusqu’à ”Eloko Oyo”,  ces titres attribuent la quintessence de la déclaration ravissante d’amour du chanteur à sa femme (image).

Retrouvez ci-dessous avec fort détail l’expression poétique de Fally Ipupa dans les colonnes qui suivent :   

«Mon amour, malgré que la distance nous sépare comme les villes de Kinshasa et Paris, saches que je ferai tout mon possible afin que nous soyons ensemble comme ”Kiname” et cela fera ainsi notre ”Esengo” (Joie). Lors des conversations avec mes amis, je dis toujours ”Na Lingui Ye” (Je l’aime) car je ferai tout pour toi !

Je sais qu’il existe des ”Yakuza” en amour, mais pour moi tu es la meilleure et je te considère comme mon ”Mannequin”. Ta voix aussi suave qu’elle soit, sonne comme la musique de Fally Ipupa dans les oreilles des fans. Ainsi, quand tu parles, ”Tout le monde danse” !

Je deviendrai un ”Guerrier” pour me battre et ainsi gagner ton cœur pour faire de nous les ”Siamois”. De fois j’ai les ”Posa” (Envies) d’aller voir ailleurs pendant ton absence, mais je me dis toujours que ”Ça va aller” entre nous.

Je me rappelle encore de ce fameux ”Jeudi soir” du mois de Février, la première fois que nous nous sommes connus, tu pensais que j’étais un ”Bad Boy”, mais avec le temps tu as ”Boulé” (Réfléchi) puis tu as décidé de nous donner une chance. Cela prouve combien nous sommes compatibles.

Aujourd’hui je suis comblé de bonheur car j’ai la plus ”Belle fille” du monde à mes côtés et notre complicité en amour me rend aussi fière qu’un ”Champ” (Champion) olympique dans une discipline.

S’il faut te trouver un surnom, je dirai ”Nidja” car tu es unique, douce, belle, éclatante et tu sais me rendre heureux. S’il faut te demander ”Juste une danse”, je voudrai que ce soit sur ”Eloko Oyo” car ta manière de bouger me rendra encore plus dingue de toi et tout restera ”Tokooos” entre nous ».

Source: Fally Ipupa.

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com