Kinshasa : le spectacle de Davido confirmé ce vendredi au Shark Club !

Kinshasa : le spectacle de Davido confirmé ce vendredi au Shark Club !

This post has already been read 655 times!

Pas de panique ! Le grand show de Davido aura bel et bien lieu aujourd’hui, vendredi 9 mars 2018, au stadium Shark Club à Gombe. Toutes les dispositions sont déjà prises pour accueillir les mélomanes qui adorent le spectacle de la jeune star nigériane en vogue. Le décor est déjà planté. Plus de peur que de mal. Les organisateurs et l’ensemble des partenaires ont commencé à installer les matériels de sonores, l’estrade ainsi que les dispositifs de lumière sur le lieu de l’événement. Sa maison de production, Sony Music, a dépêché son équipe d’avance  sur terrain afin de s’assurer,  inspecter et arranger certaines choses avant la monter sur scène de la star, ce soir.

N’eût été le changement du programme de vol intervenu au niveau de la Compagnie d’aviation,  Davido allait déjà fouler le sol congolais depuis hier. Ce qui est vrai, l’artiste, de son vrai David Adedeji, 26 ans, sera ce vendredi à Kinshasa via Brazzaville où il a juste transité en provenance de Kigali.

Toutefois, il va donner beaucoup de détails à ce sujet au cours d’une conférence qui est prévue, à quelques heures de son spectacle. L’annonce a été faite par la maison «ICON Prod RDC qui est l’organisateur de ce grand Show, à Kinshasa. Au Rwanda, renseigne-t-on, la pop star américano-africanisée a livré un spectacle tonitruant qui a impressionné pas mal le public  rwandais.

Jordache Diala

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com