AVIS DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL

This post has already been read 1624 times!

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
MINISTERE DE L’ENERGIE ET RESSOURCES HYDRAULIQUES

  1. Contexte

La République Démocratique du Congo (RDC) a obtenu de la Banque africaine  de développement (BAD) des fonds en vue de financer l’appui à la gouvernance et à l’amélioration du secteur de l’électricité à travers un projet dénommé «Projet d’Appui à la Gouvernance et à l’Amélioration du Secteur de l’Electricité», PAGASE en sigle.

 

Le gouvernement de la RDC se propose d’utiliser une partie de ce financement pour recruter le personnel de l’Unité de Coordination et de Management des projets du ministère de l’Energie et Ressources hydrauliques, UCM en sigle, instituée comme agence d’exécution du projet PAGASE. UCM a confié au Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat (COPIREP) la mission de procéder au recrutement de ce personnel.

Le recrutement projeté vise le personnel appelé à occuper les onze (11) postes suivants :

  1. Chef du Projet PAGASE ;
  2. Assistant du Coordonnateur d’UCM ;
  3. Ingénieur spécialiste en transport et distribution d’électricité;
  4. Chargé de passation des marchés ;
  5. Comptable ;
  6. Documentaliste Informaticien ;
  7. Economiste ;
  8. Socio-économiste ;
  9. Juriste ;
  10. Chargé de communication ;
  11. Chargé du système d’information.

 

  1. Conditions de dépôt des candidatures

Pour les postes de leur choix, les personnes intéressées sont invitées à adresser directement leur candidature à COPIREP à l’adresse suivante : 1er Etage Immeuble Flamboyant,  croisement des avenues LUMPUNGU et EQUATEUR, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, République Démocratique du Congo ou aux adresses électroniques : cpm@copirep.org et copirep@copirep.org. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Devront être joints à la candidature un CV (format Word)  avec indication de trois personnes de référence et une Lettre de motivation de 2 pages maximum. Les termes de référence des différents postes sont disponibles sur les sites suivants : www.copirep.cd et www.ucmenergie-rdc.com.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 18 avril 2018 à 24h00.  Seuls  les  candidats  présélectionnés  seront  informés  et convoqués par COPIREP pour la suite du processus.

Pour UCM,

Le Coordonnateur

 

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com