Scientifique et Homme politique. Congo Positif : Dieudonné Nkishi promu Chef des Travaux !

Scientifique et Homme politique. Congo Positif : Dieudonné Nkishi promu Chef des Travaux !

This post has already been read 542 times!

Il n’est pas que politique, mais aussi et surtout Scientifique. Le président national de Congo positif, Dieudonné Nkishi Kazadi a été promu Chef des Travaux d’Universités par arrêté du Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, Steve Mbikayi Mabuluki, le jeudi 12 avril 2018. Le Chef des Travaux Dieudonné Nkishi est Chercheur Enseignant à l’Université de Kinshasa, au département des Sciences Politiques et Administratives, SPA. Il faut souligner qu’il y a 10 ans qu’il met son intelligence au service de la RD. Congo, conjuguant la politique en même temps que la science. « Nous avançons car la nation nous appelle », soutient-il.

«Le noble combat que nous menons n’a pas d’opposition», soutient le président national de la formation politique ‘’Congo Positif’’ dit parti Anti-chômage. Dieudonné Nkishi Kazadi est, désormais, officiellement Chef des Travaux d’Universités, spécifiquement, à l’Université de Kinshasa, au département des Sciences Politiques et Administratives, SPA. Il a été promu par un arrêté du Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, Steve Mbikayi, jeudi 12 avril 2018. En route vers la cour summum du savoir, dans son domaine, après qu’il sera sanctionné positivement, Professeurs d’Universités, Dieudonné Nkishi Kazadi se dit prêt à convaincre dans les tout prochains jours les ‘’Nganga Ya Mayele’’ de la science lors de la défense de sa thèse. A l’en croire, selon certaines Intelligences, le président de ‘‘Congo Positif’’ a démontré au monde qu’il y a mariage entre la politique et la science. Tenez ! Congo Positif, Jeune parti cher à Dieudonné Nkishi, du reste en croissance vers son zénith de par ses actions dites positives, totalisera le  1er mai prochain, jour pour jour, un an d’existence sur le territoire nationalA l’occasion,  des festivités seront organisées pour la commémoration de cet évènement de haute envergure pour les milliers des Militants du parti.

«Depuis un moment, j’ai compris que la RD. Congo n’a pas besoin du monde et que c’est, plutôt, le monde qui a besoin de la RD. Congo pour ses ressources. Cela doit forger notre conscience collective », sermonne le Chef des Travaux Dieudonné Nkishi qui, depuis tout le temps, prêche la stabilité du Cadre macroéconomique qui passe par le renforcement de la production intérieure. Décidément, le président de Congo Positif, CT. Dieudonné Nkishi, estime que le combat qu’il mène, en communion avec ceux qui croient en son leadership et son projet de société, n’a pas d’opposition.

Actions pour la conquête du pouvoir

Chaque jour qui passe, Dieudonné Nkishi Kazadi rêve servir la patrie en étant démocratiquement aux commandes de la ‘’Res publica’’. Lui et ses Acolytes sont d’ores et déjà prêts à affronter les urnes. Ils ont, il y a peu, actionné la machine de terrain pour convaincre de par leur projet de société. Sans doute, au Kongo Central, au Grand Kasaï dans sa pluralité et dans la quasi-totalité des provinces, Congo Positif est omniprésent.  Après avoir reçu notamment, le Comité National de la Ligue Nationale des Femmes Positives, mercredi 4 avril 2018, le président de Congo Positif et l’ensemble des membres du bureau politique ont lancé, depuis le 5 avril dernier, une tournée dans les Fédérations de Congo Positif/Kinshasa avec une réunion extraordinaire de 205 Cadres de la Fédération de Lukunga à Binza Barré. Le vendredi 6 avril 2018, ils ont été à Bandalungwa pour le compte de la Fédération de la Funa. Après quoi, samedi 7 avril 2018, ils ont dû lancer les activités de terrain de la Ligue Nationale des Jeunes Positifs à Mont-Ngafula, soit 250 Jeunes du parti qui, tous habillés aux couleurs de ce parti dont l’anti-chômage reste le cri de ralliement du combat qu’ils mènent sans jamais s’affoler devant leurs opposants. «Par la grâce de Dieu, nous avançons car la Nation nous appelle », prêche CT. Dieudonné Nkishi.

Jacques Kitengie

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com