Jeudi sinistre: 238 victimes indemnisées à la Sonas S.A

Jeudi sinistre: 238 victimes indemnisées à la Sonas S.A

This post has already been read 302 times!

Ils sont tous reconnus le mérite du travail fait par le Comité Agito Carole, Directeur Général ai., de la Société Nationale d’Assurances (Sonas S.A) dans les opérations hebdomadaires de paie des sinistrés. Ils, ce sont les bénéficiaires sinistrés du jeudi 12 avril dernier, qui ont reçu chacun, son indemnisation à la hauteur des attentes. Au total, 238 dossiers ont été indemnisés dans les branches d’assurances automobile, vie et incendie. L’assurance étant une obligation reconnue par la loi en République Démocratique du Congo, la Sonas S.A réitère sa ferme sa volonté de poursuivre son élan de travail comme par le passé.

Pour s’en convaincre en effet, celle-ci a produit une moisson abondante, le jeudi passé. Pour ce faire, la Direction Générale a indemnisé 88 dossiers. Tel n’est pas le cas aux agences de Bandalungwa, Huileries, Kintambo et Limete où chacune d’elles, a indemnisé à hauteur de 9 dossiers. Par ailleurs, les agences de Barumbu, Beach-Ngobila et Masina ont indemnisé chacune, 4 dossiers, contre 2 dossiers payés dans chaque agence de Benseke, Lemba, Libération et Ngiri-Ngiri. Ils étaient 12 dossiers payés à l’agence de Commerce, 8 à la DGI/Gombe, 16 dossiers à l’agence de Gombe. Les agences de Kasa-Vubu, N’djili et Socimat avec 6 dossiers libérés par chacune. Les agences de Kimbanseke et Sainte-Thérése avec 1 seul dossier chacune. L’agence de Kingabwa avec 3 dossiers. Mont-Ngafula avec 7 dossiers. Les agences de N’dolo, Ngaba, 30 juin et Yolo avec 5 dossiers, chacune. Enfin, N’sele-Maluku avec 15 dossiers payés.

Assurance Voyage qu’est-ce?

C’est une assurance qui couvre une personne en cas de maladie à l’étranger (dans l’espace Schengen) pendant son séjour. Elle prend effet, dès que la personne a quitté la République Démocratique du Congo.

C’est une assurance exigée par les Ambassades lorsqu’une personne constitue son dossier pour voyager.

La Société Nationale d’Assurances S.A a mis à la disposition de tous les voyageurs dans l’espace Schengen cette assurance.

La période de couverture se présente de la manière suivante:

De 1 à 7 jours : 70 Euros

De 8 à 15 jours: 90 Euros

De 12 à 32 jours: 120 Euros

Jusqu’à 2 mois : 140 Euros

Jusqu’à 3 mois : 170 Euros

6 mois multi voyages limité à 92 jours : 400 Euros

Annuelle multi voyages limité à 92 jours: 500 Euros

Cette assurance voyage est disponible à l’agence commerciale du 30 Juin, située au siège de la Société Nationale d’Assurances.

Eugène Khonde 

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com