FELIBI organise sa deuxième édition

FELIBI organise sa deuxième édition

This post has already been read 417 times!

Les Editions MEDIASPAUL et Paulines ont ouvert les portes du festival du livre et de la Bible mardi, 24 avril 2018, à la place des Evolués à 15 heures. La deuxième édition de la fête du livre et de la Bible se tient du 24 au 29 avril 2018 avec comme thème : «Le livre, un pont entre les générations». Cette fois, FELIBI se tient avec une particularité de deux jeux concours, « LIBIQuiz » dédié aux élèves et «Nous et les livres» dédié aux étudiants et aux artistes Slameurs.

FELIBI, fête du livre, ses portes ont été ouvertes sous une ambiance de prière, de l’hymne national, de l’hymne du festival, puis des mots de circonstances du comité organisateur et, enfin, de la visite guidée des stands où ont été étalés les livres des différentes maisons d’édition. «Lire, c’est mon droit», tel est le slogan dudit festival soumis par l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture, l’UNESCO. La Révérende Sœur, Générose Sabay, coordinatrice du festival, souligne que cette édition est d’une grande importance car c’est une opportunité de vivre et de célébrer le FELIBI et il prendra six jours et l’accès sera gratuit et ouvert à tout le monde.

«Les hommes ont des pensées qui ont toutes une demeure commune, le livre», a-t-elle dit. Plusieurs thématiques seront présentées jusqu’au 29 et les activités commenceront à chaque fois de 9 heures à 19 heures.

Prisca Mongita

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com