FONDS SOCIAL DE LA RDC : AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

This post has already been read 863 times!

FONDS SOCIAL DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

PROJET POUR LA STABILISATION DE L’EST

DE LA RDC POUR LA PAIX « STEP »

ENREGISTREMENT DES CANDIDATS POUR LA SELECTION AUX POSTESDES CHARGES DE PASSATION DES MARCHES BASES DANS LES ENTENNES PROVINCIALES DU FONDS SOCIAL DE LA RDC.

N° avis: AMI/01/FSRDC/STEP/FA/03/18
Pays : République Démocratique du Congo
Source de financement: Banque Mondiale (IDA H917-ZR),
Date de publication: 26 avril 2018
Date de clôture: 10 mai 2018

 

  1. CONTEXTE

 

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu deux dons et un prêtde l’Association Internationale de Développement (IDA) au titre du financement initial et additionnel au Projet pour la Stabilisation de l’Est de la République Démocratique du Congo pour la Paix « STEP »en sigle, dont l’exécution est confiée au Fonds Social de la RDC «FSRDC» et la clôture interviendra le 30 juin 2020. Le Projet est mis en œuvre dans les provinces suivantes : Nord Kivu, Sud Kivu, Tanganyika, Tshopo, Haut-Uélé, Bas-Uélé et Ituri.

 

Le FSRDC a l’intention de renforcer ses antennes provinciales en compétence en matière de passation des marchés et d’utiliser ainsi une partie du montant de cesfinancementspour effectuer les paiements au titre des contrats de Services des Prestations aux postes de Chargés de Passation des Marchés dans ses Antennes Provinciales (Nord Kivu, Sud Kivu, Tanganyika et Grande Orientale – Ituri, Tshopo, Haut-Uélé, Bas-Uélé).

  1. OBJECTIF DE LA MANIFESTATION D’INTERET

L’objectif de cet appel à manifestation d’intérêt est d’identifier des personnes répondant aux profils exigés ci-dessous pour occuper le poste de Chargé de passation des marchés au sein de l’équipe du Projet dans chaque antenne provinciale du FSRDC.

III.      PROFILS DES CANDIDATS ET CONSTITUTION DU DOSSIER DE CANDIDATURE

Les profils et attributions pour ce poste sont contenus dans les termes de référencesy relatifs et disponibles sur le site web du Fonds social de la RDC (www.fondsocial.cd) ou peuvent être obtenus aux adresses du Fonds Social de la RDC reprises ci-dessous à Kinshasa et en provinces.

La sélection et le recrutement à ces postes se feront conformément aux procédures définies dans les Directives « Sélection et Emploi des Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale, édition de janvier 2011 mis à jour en juillet 2014 ».

 

Le Fonds Social de la RDC invite les  candidats intéressés à manifester leur intérêt en indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations requises et justifier de l’expérience et des connaissances avérées dans le domaine concerné.

Les candidatures féminines répondant au profil recherché sont vivement encouragées.

Le dossier de candidature portant clairement « Le Titre du Poste » doit parvenir par courrier et obligatoirement par e-mail aux adressesindiquées ci-dessous au plus tard le 10 mai 2018 à 15 heures, heure de Kinshasa (TU+1) et devra comprendre les documents suivants rédigés en français :

Le dossier de candidature comprendra les éléments suivants :

  • une lettre de motivation de deux pages maximum signée ;
  • un CV détaillé mis à jour, mettant l’accent sur l’expérience pertinente pour le poste et indiquant au moins trois personnes de référence n’ayant aucun lien de parenté avec le candidat et pouvant témoigner sur les qualités professionnelles et morales du candidat;
  • des copies des diplômes obtenus des institutions supérieures ou universitaires reconnues en RDC ;
  • les attestations des services rendus.

Seuls les candidats répondant  au  profil recommandé et aux exigences du présent avis seront retenus et contactés pour l’évaluation.

  1. ADRESSES.

Adressez le courrier à : Monsieur le Coordonnateur Général du Fonds Social de la RDC « FSRDC » aux adresses suivantes :

 

VILLE Adresse
Kinshasa n°11, Avenue Lukusa; Immeuble ex. CEI, à Kinshasa/Gombe

République Démocratique du Congo

Tél : +243 999305 217

E-mail: fondsocialrdc@fondsocial.cd etfondsocialrdc@yahoo.fr

Kisangani n°55, Boulevard Lumumba, Commune de Makiso ; Tél. : +243 999305186, e-mail : orientale@fondsocial.cd
Kalemie n°441, Avenue Kalemie, Quartier DAV,Tél :(+243) 999305171 ; e-mail: tanganyika@fondsocial.cd
Goma n°105/2, Avenue Les Tulipiers, Quartier des Volcans, Commune de Goma ; Tél : (+243) 999305 223 ; e-mail: nordkivu@fondsocial.cd, fsrdc_goma@yahoo.fr
Bukavu n°20, Croisement des avenues du Lac et Kasa- vubu, Commune d’Ibanda ; Tél : (+243) 999305181 ; e-mail: sudkivu@fondsocial.cdfsrdc_sudkivu@yahoo.fr

 

Fait à Kinshasa, le 25 avril 2018

Ruphin BO-ELONGO KIMUEMUE

Coordonnateur Général*

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com