La Force du Changement officialisée en RDC

La Force du Changement officialisée en RDC

This post has already been read 1444 times!

Le Journal Officiel de la RDC,  dans son édition du 10 mai,  publie la liste de  partis et regroupements politiques reconnus par les pouvoirs publics. Ces partis et regroupements sont donc autorisés à participer aux  prochaines échéances électorales en RDC à  tous les niveaux: présidentiel, législatif, provincial et local.

La Force du Changement est bien sur la liste de  regroupements reconnus par les pouvoirs publics et figure parmi les noms publiés dans le journal officiel de la RDC. La Force du Changement est la plateforme qui soutient la candidature du Dr Noël K. Tshiani Muadiamvita à la présidence de la République Démocratique du Congo. La Force du Changement a été créée pour la sensibilisation et la mobilisation des masses au Congo et dans la Diaspora, et la mise en œuvre du «Plan Marshall de Noël Tshiani pour la reconstruction de la RDC».

La plateforme est munie d’une vision de développement  cohérente  dénommée «Le Plan Marshall de Noël Tshiani pour la Reconstruction de la RDC » qui s’articule autour de dix piliers fondamentaux,  à savoir: investir dans les ressources humaines en mettant l’accent sur l’éducation, la santé et l’autosuffisance alimentaire; promouvoir la paix, la sécurité, l’Etat de droit et la démocratie; promouvoir l’émergence de la finance nationale; promouvoir l’émergence d’un secteur privé national responsable; favoriser la réalisation de grands travaux d’infrastructures à haute intensité de main-d’œuvre; favoriser et accélérer l’industrialisation du pays par la transformation locale des minerais, la mécanisation de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche, la mise en valeur planifiée et ordonnée des forêts, et l’éclosion du secteur tertiaire, y inclus le tourisme; créer des synergies entre le marché intérieur et l’intégration régionale  et,  enfin,  mobiliser les ressources humaines et financières pour mettre en œuvre les différents piliers du plan.

Avec sa plateforme reconnue officiellement et une vision de développement  bien articulée, Dr Noël Tshiani est prêt à accélérer la mobilisation des congolais autour de sa candidature à la présidence de la République.

Dans la bataille pour la présidence de la RDC, Dr Tshiani dispose de plusieurs atouts pour n’avoir jamais été corrompu,  ni été  mêlé à la mauvaise gouvernance du pays.

L’homme est vierge politiquement et  n’a jamais été impliqué dans des   rebellions meurtrières et  jouit d’un carnet d’adresses impressionnant sur le plan international. Il se dit  bien équipé pour relever le défi du développement durable de la RDC.

LPM

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com