Un an, ça se fête. Congo-Positif : Dieudonné Nkishi et les Militants satisfaits du bilan !

Un an, ça se fête. Congo-Positif : Dieudonné Nkishi et les Militants satisfaits du bilan !

This post has already been read 383 times!

La réussite se fête. Congo-Positif se réjouit autant de sa croissance en âge que de son bilan. Une œuvre grandiose désormais à la disposition de la MP. Mais, aussi, et surtout de la patrie de Lumumba toute entière. Plus d’un savent quelque chose de la genèse de ce parti dont Dieudonné Nkishi Kazadi est le principal promoteur, quand bien même, le succès est le fruit du combat commun entre le bureau politique et tous les autres membres du parti. Ce week-end, les militants qui se disent, d’ores et déjà, prêts à affronter les urnes en perspective, procéderont à une série d’activités autour de leur Président National pour commémorer ce premier anniversaire de Congo-Positif. 

Le petit poisson deviendra grand. Congo-Positif a exploité cette maxime. A une année d’existence, cette formation politique se démarque valablement. Membre de la MP, le parti dont Dieudonné Nkishi Kazadi est Président National se dit fier de souffler sur  sa première bougie au cœur du microcosme politique RD. Congolais. Aucune contrainte d’ordre légal ne devra affoler ses Militants aux suffrages de décembre prochain et leur suite. Ce qui est vrai, une sagesse recommande de saluer et, éventuellement, de soutenir de quelque manière que ce soit les bonnes actions politiques.

Que les œuvres parlent

Congo Positif a enregistré, au cours de son existence, la mise en place des hôpitaux, ça et là, pour donner accès aux soins médicaux aux dignes filles et fils de la République. Il se félicite  d’avoir réussi à être implanté sur l’ensemble du territoire national, contrairement à certaines formations politiques qui ont 10 ans, voire plus de 20 ans d’existence mais qui, malheureusement, demeurent encore des partis satellitaires. Le travail positif pour un revenu décent, un emploi équilibré et un épanouissement de tout homme ainsi que de tout l’homme reste le cri de ralliement de ceux qui croient au leadership de Dieudonné Nkishi Kazadi. Un an, ça se fête. Tous les partis de la MP sont conviés à joindre leur joie à celle des Militants de la MP pour commémorer le premier anniversaire de Congo Positif, ce grand parti au cœur de l’arène politique pour une idéologie pragmatique.  En rapport avec les enjeux de l’heure, Congo Positif met la barre très haut. Le peuple a droit à une alternance démocratique. Le respect du calendrier électoral en cours doit être strict, soutient-il, à haute et intelligible voix. «Allons, Congo-Positif, la victoire est certaine» professent les Militants. Face à une idéologie saine, on s’incline. Il vaut la peine de fêter avec Congo-Positif.

Jacques Kitengie

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com