En concert relaxe au Free Box. Kinshasa : quelle tenue pour Barbara Kanam ?

En concert relaxe au Free Box. Kinshasa : quelle tenue pour Barbara Kanam ?

This post has already been read 539 times!

Très subliminale,  Barbara Kanam est une chanteuse au talent innombrable.  Au-delà de son talent, elle a bien réussi à développer sa capacité de procurer la joie aux mélomanes au travers sa prestance sur scène.  Toujours assidue, la Diva africaine va de nouveau communier avec tous ceux qui adorent sa musique, ce 10 juin 2018, à l’espace Free Box, au centre-ville, dans la commune de la Gombe.

Pour la star, cet évènement est une retrouvaille au cours de laquelle elle invite tout le monde pour festoyer et bouger au rythme de sa voix de miel et surtout ses mélodies succulentes. «Je vous convie vous tous, les beaux hommes ainsi que les belles filles de la Capitale, à venir très nombreux à cette soirée relaxe. Surtout  vous mes ‘‘Jarabi’’ que j’aime !  Nous allons partager des très bons moments accompagnés de belles chansons qui vous seront proposées par moi votre Diva africaine avec tout mon groupe Kanam Music. Donc, un concert relax à ne pas manquer. Culotte, Jeans, T-shirt, basket, voilà le dress code», a déclaré la chanteuse Barbara Kanam, à La Prospérité. De son côté, la Diva africaine qui joue rarement ce type de spectacles à Kinshasa, est encore dans l’embarra de choix, ce qui concerne, la tenue qu’elle portera, ce jour-là devant ses fans.  Sera-t-elle en culotte  ou pantalon taille basse ou en mode fashion ? Avec sa corpulence bien sculptée comme une œuvre d’art, l’auteur de la chanson « Jardin d’amour » a du mal jusque-là choisir le type de vêtement qu’elle portera sur scène. Toutefois, il serait mieux d’y être afin de vivre en live, ce que Barbara Kanam réserve comme surprise de la soirée.

Sur le plan artistique, elle rassure, par ailleurs, d’office,  son public grâce à son riche répertoire qui est constitué des belles mélopées, de tout genre.

Certainement, la chanteuse  ne manquera d’exécuter aussi en live le nouveau remix de la chanson «Lisanga ya bambanda» dans laquelle elle interprète et rend hommage à Mbilia Bel, la Cléopâtre de la rumba congolaise.

Retenons que tout le staff de Kanam Music, entre autres, le SG, Serge Mazowa ainsi que le DMC, Rudy Omari, ont pris toutes les dispositions nécessaires afin que la soirée se déroule dans les meilleures conditions.

Très humble, Barbara Kanam est très engagée pour honorer tous les mélomanes du monde qui croient en sa carrière. Elle remercie, en particulier, les fanatiques congolais qui ont fait confiance à sa musique. Signalons en passant que la chouette Kanam est en studio pour préparer son prochain album international qui va succéder à Zawadi. A l’instar de nouveautés en gestation, elle poursuit,  également, son projet consacré aux immortelles femmes qui ont marqué de leurs empreintes l’histoire de la musique congolaise. Après Marie-Claire MBOYO dit Mbilia Bel, la Diva africaine envisage de reprendre une des chansons  phares de Tshala Muana dont le titre reste encore une surprise.

Qui vivre verra !

Jordache Diala

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com