COPIREP : Avis public d’appel d’offres

This post has already been read 582 times!

Date de publication : le mardi 12 juin 2018

AVIS PUBLIC D’APPEL D’OFFRES

N°001/DAON/TVX/06/GVT/COPIREP/SE/CPM/2018

 

Réf : Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat «COPIREP»

 

  1. Le Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat «COPIREP» a obtenu dans le cadre du budget de l’Etat, une ligne de crédit pour financer la réhabilitation de ses bureaux pour les besoins de son fonctionnement, et a l’intention de les utiliser pour effectuer des paiements au titre du Marché de travaux de réhabilitation des bureaux du COPIREP.

 

  1. Le Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat « COPIREP » sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter les travaux suivants :
  • Réfection de la peinture des murs ;
  • Revêtements du sol ;
  • Aménagement extérieur ;
  • Travaux de plomberie et d’assainissement, etc.
  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat « COPIREP », Secrétariat Exécutif, Cellule de Passation des marchés,

E-mail : cpm@copirep.org ou copirep@copirep.org et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : « Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat « COPIREP », Secrétariat Exécutif (Cellule de Passation des Marchés), Immeuble Flamboyant, 1er étage, croisement des avenues Lumpungu et Equateur, commune de la Gombe, Kinshasa, République Démocratique du Congo.

  1. Les exigences en matière de qualification sont : (i) Avoir un agrément des TPI en cours de validité, (ii) Avoir des liquidités ou des lettres de banques attestant que le soumissionnaire a accès à des facilitations de crédit d’un montant équivalant à au moins 5% du montant du marché, (iii) Etre en règle avec le fisc et l’INSS, (iv) Avoir réalisé au moins 3 marchés d’égal importance et présenter au moins 3 procès verbaux de réception de ces travaux au cours des 5 dernières années et (v) un certificat d’inscription au Registre de Commerce et du Crédit Mobilier (RCCM).

Une marge de préférence au bénéfice aux soumissionnaires éligibles «ne s’appliquera pas».

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : « Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat « COPIREP », Secrétariat Exécutif (Cellule de Passation des Marchés), Immeuble Flamboyant, 1er étage, Croisement des avenues Lumpungu et Equateur, Commune de la Gombe, Kinshasa, République Démocratique du Congo contre un paiement non remboursable de cent mille Francs congolais (100.000 CDF) ou équivalent dans une autre devise librement convertible. La méthode de paiement sera par versement d’espèces à la caisse du COPIREP contre remise de reçu. Le document d’Appel d’offres sera adressé par courrier électronique contre preuve de paiement ou retirer en version papier au COPIREP à la demande du candidat soumissionnaire.
  2. Une visite des bureaux du COPIREP situés au 1er Etage, immeuble Flamboyant, croisement des avenues Lumpungu et Equateur, Commune de la Gombe, Kinshasa, République Démocratique du Congo sera organisée le vendredi 22 juin 2018 à 10h00’.
  3. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après au plus tard le jeudi 12 juillet 2018 à 14 heures locales (TU+1) et l’ouverture des offres interviendra le jeudi 12 juillet 2018 à 14h30’ (TU+1). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentant des candidats présents à l’adresse ci-après : « Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat « COPIREP », Secrétariat Exécutif (Cellule de Passation des Marchés), Immeuble flamboyant, 1er étage, croisement des avenues Lumpungu et Equateur, Commune de la Gombe, Kinshasa, République Démocratique du Congo. Les offres doivent comprendre une garantie d’offre, conformément au modèle figurant dans le DAO, d’un montant de 1% du montant total du marché ; les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours de la date limite de soumission.

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com