Elections des Maires généraux des homes. Unikin : Muyumba Ndjibu Gédéon en pôle position au home X !

Elections des Maires généraux des homes. Unikin : Muyumba Ndjibu Gédéon en pôle position au home X !

This post has already been read 615 times!

«Je vais me tordre le cou pour faire du home X la résidence estudiantine où il fait mieux vivre, et où l’environnement est sain ; un home des adultes, considérés comme tels. La desserte en eau potable, des coupures ininterrompues du courant électrique ; tout ceci devra faire l’objet de mon champ de bataille». Tel est, en un mot comme en mille, le résumé du projet de société de Muyumba Ndjibu Gédéon, candidat favori à la mairie générale adjointe au home X des résidences estudiantines de l’Université de Kinshasa. Ce célèbre candidat sera, sans nul doute, face à quelques adversaires de taille ce samedi 23 juin 2018 à l’occasion des élections des Maires généraux titulaires et leurs adjoints respectif.

En date du samedi 23 juin 2018, sur la colline inspirée de l’Université de Kinshasa, il est prévu la tenue des élections des Maires généraux et leurs adjoints à travers toutes les résidences estudiantines respectives. Pour le compte du home X, l’étudiant de la première année de licence à la faculté de Droit, Muyumba Ndjibu Gédéon, ne ménage aucun effort pour persuader ses électeurs. Très célèbre grâce à ses multiples actions sociales à l’égard des pensionnaires de ce home, il sied de souligner que la candidature de ce vice-président de la structure des étudiants Basongye à la mairie générale adjointe, est perçue comme un pari gagné d’avance. Il est vrai qu’un dicton conseille de ne pas négliger tout adversaire, petit ou grand, soit-il. Loin de minimiser ses potentiels adversaires, il prédit du moins sa victoire, en s’appuyant sur la confiance que bon nombre de Pensionnaires dudit home lui font de par les actions d’ordre social qu’il mène naturellement.

Qui est-il ?

Etudiant à la faculté de Droit de l’Université de Kinshasa, Muyumba Ndjibu Gédéon est un Pensionnaire du home X depuis trois ans. Il est vice-président de la Famille des étudiants Basongye de l’Université de Kinshasa et de l’Institut Supérieur des Techniques Médicales. Plusieurs années, il a dû conjuguer études et activités, à titre bénévole, à la merci des étudiants résidant le home susmentionné. Digne fils de la Lomami, dans l’Ex-province du Kasaï-Oriental, il se veut un congolais tout court. «Servir, c’est mon devoir», tel est son credo guide de ses multiples actions. A ceux qui croient en son leadership, il demande un soutien réel afin de remporter ces élections.

JK

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com