13 juillet : 62 ans, Koffi fête son anniversaire au Pullman

13 juillet : 62 ans, Koffi fête son anniversaire au Pullman

This post has already been read 584 times!

Au cours d’un entretien avec le journal La Prospérité,  Koffi Olomidé a saisi l’occasion pour annoncer son prochain concert select, à Kinshasa. ‘‘Koffi : encore et toujours’’ est le thème choisi par l’artiste pour donner un sens positif à son grand rendez-vous qui s’annonce époustouflant le 13 juillet 2018, au Salon Congo de Pullman Hôtel. Cette production scénique s’inscrit dans le cadre de la célébration, avec le public, de son anniversaire de naissance.  «Je convie tous les miens, les fans, amoureux de la vraie musique, de venir célébrer spécialement, une soirée pas comme les autres à l’occasion de mon anniversaire, votre légende de la musique africaine, que je suis», déclaré le chanteur romantique de la rumba congolaise.

Cependant, la star sera bel et bien perméable à recevoir, également, lors de la soirée, tous vos cadeaux marquant vos considérations et affections à son égard.

Sur le plan artistique, le chanteur indique que cette soirée va tourner autour de son ancien et nouveau répertoire de chansons inédites qui constituent la force de sa carrière musicale avec succès, 40 ans durant.

«C’est un concert, un festin pour partager des moments de bonheur, de joie au rythme de la bonne musique. C’est une soirée d’amour entre moi et mes fans», précise-t-il.

Né le 13 juillet 1956, rappelle-t-on, Mopao Mokonzi Koffi Olomidé, de son vrai nom Antoine Christopher Mumba Abgwepa, totalise 62 ans d’âge, cette année. Son anniversaire de naissance est marqué avec la sortie de son nouveau disque « Légende » dont la chanson «Ba-Esclave» annonce déjà les couleurs.

Jordache Diala

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com