Linafoot : Jean-Marc Mukusu détrône Ben Malango au tableau de buteurs

Linafoot : Jean-Marc Mukusu détrône Ben Malango au tableau de buteurs

This post has already been read 1941 times!

L’attaquant de l’AS V.Club, Jean-Marc Makusu Mundele a détrôné le jeune attaquant de Tout-Puissant Mazembe, Ben Malango au tableau de meilleurs buteurs du 23ème championnat de la Ligue national de football (LINAFOOT), en inscrivant mercredi un triplé face à CS Don Bosco au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match de la 12ème journée.

Avec ce triplé, Jean-Marc Makusu compte désormais 23 buts, à deux longueurs d’avance par rapport à Ben Malango qui a 21 buts. Un exploit pour Makusu Mundele qui n’avait que 8 buts à la fin de la phase aller, pendant que Ben Malango totalisait déjà 18 réalisations. L’attaquant de Mazembe a mené dans ce tableau de meilleurs artilleurs depuis le début du championnat.

A ce stade, Makusu n’est pas encore sacré meilleur buteur de la saison, d’autant plus que Mazembe reste encore avec un match à jouer, celui contre Rangers, où Ben Malango peut toujours marquer. De même que Jean-Marc Makusu avec son V.Club qui doit encore livrer deux matches. Notamment, contre AS Dragons Bilima et Saint Eloi Lupopo.

Guy Elongo

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com