Exetat 2018 Africell : vérifie les résultats et gagne une tablette !

Exetat 2018 Africell : vérifie les résultats et gagne une tablette !

This post has already been read 11480 times!

Les  résultats des épreuves nationales, en occurrence l’Examen d’Etat 2017-2018, seront disponibles à partir de ce 7 juillet 2018, par la voie des réseaux des téléphonies mobiles optée quelques années par le ministère de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Professionnel, EPSP.

Africell, « Le Réseau du peuple », est  parmi  les géants opérateurs  de télécommunication du pays, à qui l’Etat congolais, a fait confiance, pour assurer et servir à la  publication de ces résultats sur toute l’étendue de la République.

Très dynamique et compétitive avec ses matériels adaptés à la nouvelle technologie de l’information et de la communication,  le Réseau du peuple  est déjà prêt à rendre public les résultats l’examen d’Etat et  surtout faciliter la rapidité souhaitée par les candidats finalistes,  en termes de connexion Internet. D’où, ce partenariat entre le Gouvernement et Africell est une aubaine pour  les abonnés du réseau qui offre le meilleur  tarif imbattable  avec sa promo  Internet  d’1 Giga à 1 dollar  (1650 FC) en  RDC.

A cela, s’ajoute sa meilleure qualité de connexion avec  une vitesse supérieure  qui permettra  aux candidats finalistes aux Examens d’Etat ainsi que leur famille de procéder à la vérification des  résultats en toute  assurance et  viabilité. Surtout qu’Africell est au centre de la révolution numérique en matière de prix et de qualité de son service  hors pair au profit des Congolais.

Pour consulter  dès maintenant les résultats, il suffit d’être abonné Africell et d’avoir au moins 50 unités dans son compte. Alors, la formule est simple. Il est recommandé aux abonnés de taper *41400*code# ou en envoyant un sms au 41400 avec le mot RESETAT accompagné de votre code.

Toujours au côté du peuple, Africell offre, exceptionnellement, à cette occasion, la chance aux abonnés d’être parmi ceux qui vont bénéficier chacun d’une tablette. Notons que 10 premiers numéros seulement  bénéficieront de cette offre spéciale d’Africell, ‘‘Réseau du peuple’’.

Rappelons que  pour cette édition, 672.209 candidats  sont passés aux épreuves d’examens d’Etat, soit une augmentation de 6,2% par rapport à l’année passée.

Bonne chance avec AFRICELL !!!!

Jordache Diala

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com