UPN : Jean Jeef Mwanza éclaire la population sur le renouvellement de la classe politique

UPN : Jean Jeef Mwanza éclaire la population sur le renouvellement de la classe politique

This post has already been read 413 times!

Chose promise, chose dûe, confie un adage bien connu. Conformément  à sa promesse, comme pour respecter ce proverbe, Jean Jeef  Mwanza a été  dimanche 22 Juillet 2018 face à des habitants de l’UPN pour parler des enjeux de l’heure dont surtout la problématique du renouvellement de la classe politique.

Cet ancien de l’alliance des démocrates pour une nouvelle république, ADN, ayant opté pour la NOGEC et Alliés a  édifié les kinois présents au lieu de la réunion situé  sur l’avenue Marine sur la nécessité  pour le peuple de couronner par les urnes des personnes qui ont véritablement des nouvelles idées,  des nouveaux rêves pour faire de la RDC ce géant  au coeur de l’Afrique.

La solidarité et l’auto-prise en charge de la population et face aux crises personnelles et face aux impasses politiques nationales. Pour fédérer les efforts dans ce sens, Jean Jeef Mwanza a  mis sur pied une cellule d’action nommée “Les Futuristes” avec comme ouvrons pour le Futur. Dans les jours qui viennent, Jean Jeef Mwanza, journaliste DG de l’agence de presse Vision Info, compte multiplier des actions de terrain.

DN

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com