Parti pour un test en Russie, DagoTshibamba sur le point de regagner Kinshasa pour une identité douteuse

Parti pour un test en Russie, DagoTshibamba sur le point de regagner Kinshasa pour une identité douteuse

This post has already been read 477 times!

L’attaquant de Dcmp, DagoTshibamba Samu est sur le point de regagner Kinshasa en provenance de Russie où il n’a pas pu signer au sein de FC Rostov pour une identité douteuse, quand bien même son test a été concluant, apprend-on des sources proches de son tuteur, le coach Kabamba.

Selon la source, le dossier administratif de l’attaquant de Dcmp présenté à deux reprises au FC Rostov en provenance de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), n’aurait pas été conforme à l’identité originale du joueur. Ce qui a suscité le blocage de son transfert. En lieu et place de commencer par : Nom : Tshibamba, Post-Nom : Samu, et  Prénom : Dago, le dossier envoyé à partir de la FECOFA présentait une autre identité que voici : Nom : Dago ;  Post Nom:Tshibamba ; et Prénom : Samu. Face à cette confusion, la formation russe n’a pas réfléchi deux fois.

Le tuteur du joueur, le coach Kabamba se demande si ce n’est pas un scénario monté de toute pièce contre le joueur. « DagoTshibamba avait signé un contrat de deux ans avec DCMP, il n’a été payé que pour un an. Il était donc obligé de mettre fin à ce contrat et aller ailleurs. Rater une telle opportunité de la vie ramène à décourager d’autres jeunes footballeurs », regrette-t-il.

EG

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com