Résolus à pérenniser les acquis de la démocratie. Les Députés nationaux Anamongo apportent un soutien inconditionnel à Ramazani Shadary

Résolus à pérenniser les acquis de la démocratie. Les Députés nationaux Anamongo apportent un  soutien inconditionnel à Ramazani Shadary

This post has already been read 367 times!

Visiblement, la décision prise tout récemment par le Président de la République de ne pas se représenter à la présidentielle de décembre prochain fait encore du bruit. Satisfaits de ce geste de valeur et de principe, les membres du regroupement des Députés nationaux ANAMONGO n’ont pas manqué de jeter des fleurs au Chef de l’Etat. Au cours d’une réunion tenue à Kinshasa, en effet, ils ont salué le choix du Raïs sur la personne d’Emmanuel Ramazani Shadary comme candidat du Front Commun pour le Congo à la présidentielle 2018. Sur ce, ils lui garantissent leur soutien afin de remporter l’élection présidentiel le 23 décembre prochain. Lisez, ci-dessous, l’intégralité de leur adresse.

DECLARATION POLITIQUE DU REGROUPEMENT DES DEPUTES NATIONAUX ANAMONGO

Nous, membres du regroupement des Députés nationaux ANAMONGO, en sigle REDAN, réunis ce jour à Kinshasa en vue de faire le point sur la situation politique du pays, en rapport avec l’élection présidentielle dans notre pays.

Déclarons ce qui suit :

  1. Félicitons le Chef de l’Etat, Son Excellence Joseph KABILA KABANGE pour la parole tenue relativement au respect de la Constitution gage de la paix et de la sécurité dans notre pays.
  2. Remercions de vive voix le président de la République pour avoir désigné en sa qualité d’Autorité morale du Front Commun pour le Congo, l’Honorable Emmanuel RAMAZANI SHADARY comme candidat du Front Commun pour le Congo à la magistrature suprême.
  3. Exprimons notre soutien inconditionnel à cette candidature qui amènera à coup sûr le Front Commun pour le Congo à remporter l’élection présidentielle et à pérenniser les acquis de la démocratie. Invitons toutes les filles et tous les fils de la grande ethnie ANAMONGO à s’aligner derrière nous et de soutenir sans faille Emmanuel Ramazani Shadary, candidat de la raison et de la victoire.
  • Que vive la République Démocratique du Congo
  • Que vive la Démocratie
  • Que Vive la Grande famille ANAMONGO

Les signataires.

 

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com