‘‘TOMBOLA BENDELE’’ : l’optimisme congolais et la fierté nationale !

‘‘TOMBOLA BENDELE’’ : l’optimisme  congolais et la fierté nationale !

This post has already been read 472 times!

 

CLIQUEZ POUR VOIR EN TOUTE BEAUTE LA BANNIERE DE TOMBOLA BENDELE

*Entre la bière Primus et les Congolais, c’est une histoire d’amour pour toujours.  Bon goût et qualité supérieure, cette marque incarne l’identité de tout un peuple et  surtout la valeur d’une nation engagée et motivée  à travers  son peuple optimiste  qui aspire et croit à un avenir meilleur  pour la République démocratique du Congo.  Voilà leitmotiv de la nouvelle campagne dénommée « PRIMUS, TOMBOLA BENDELE », qui vient encore de remettre en confiance les congolais  qui se disent chaque jour : ‘‘EKOSIMBA’’, c’est-à-dire « ça va aller ».  

De génération en génération, PRIMUS renouvelle, à travers sa nouvelle campagne,  l’esprit des Consommateurs à développer un sens d’espoir avec une pensée positive.  Ceci renseigne à combien plus forte raison cette bière du pays  aux couleurs nationales  motive  les Congolais  à croire en eux.

Primus, Fierté nationale ! 

Avec ses  couleurs rayonnantes et emblématiques, PRIMUS reflète l’image  du Congo –Kinshasa et son drapeau tricolore.   Bleu, rouge et jaune, la marque de référence de BRALIMA  est  l’expression de fierté  nationale. Comme le concept l’indique, il est temps pour le peuple d’élever le drapeau (BENDELE) afin de  manifester le patriotisme, en consommant PRIMUS, la bière du pays.

Cette bière  donne une lueur  d’espoir pour dire aux quatre-vingt millions de Congolais d’être fières d’appartenir à cette grande nation qui regorge une potentialité énorme en termes de richesses sur son sol et son sous-sol.  « Congo na motema, PRIMUS na loboko ». C’est une question d’amour  de la patrie.

A un consommateur d’ajouter, nous citons : « Malgré les difficultés de la RDC, j’aime  mon pays tel quel ».

Fierté nationale, cette bière a vécu et a toujours accompagné le Congo dans  tout le moment fort de son histoire.  Depuis 1923, elle est le symbole de l’unité et le catalyseur d’ambiance.  D’où,  le Congolais a toujours signifié son choix à cette marque à travers ce message : « To lova RDC, To pona PRIMUS ».

Primus, apika dalapo

A chaque fois, le Congolais  doit avoir le plaisir de consommer sa bouteille de Primus, qui suscite en lui le courage d’espérer et de croire à son avenir et d’être fière de soi. Au-delà de son goût, la motivation avec PRIMUS, c’est de donner la joie aux Congolais, de motiver  et pousser la jeunesse à faire sortir le talent en elle. Donc, il est question ici  d’être positif  dans la vie et surtout ne jamais reculer peu importe les difficultés ou obstacles.  Car, dans tout le domaine,  l’impossible n’est pas Congolais.

Alors jeune, vieux, toute génération, qui aime le Congo consommons,  PRIMUS. Car c’est une question de fierté nationale !

PRIMUS, TOMBOLA BENDELE !!!!!! 

Jordache Diala

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com