Journal la Prospérité

Echos de nos clubs : Mont Bleu cherche un entraîneur pour une durée d’un an renouvelable

This post has already been read 434 times!

Le FC Mont Bleu de Bunia, dans la province de l’Ituri, est à la recherche d’un entraîneur pour une durée d’un an renouvelable, en prévision de sa saison sportive 2018-2019. D’après un communiqué de presse signé par son président, LonemaVajeru, dont une copié est parvenue à la l’ACP, le candidat entraîneur devra avoir une expérience professionnelle de trois ans au moins dans la compétition nationale ou similaire, avec un diplôme de niveau C de la Caf ou équivalent. Il devra, en outre, avoir l’esprit d’équipe, le sens de l’organisation (rigueur, précision et commandement).

Les entraîneurs dont l’affaire intéresse, sont priés d’adresser une de candidature manuscrite, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé, d’une copie de diplôme et de carte d’identité.

Pour rappel, son ancien entraîneur, Abdoul Singamayi avec lequel il a terminé le play off du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), à la 8ème place, a traversé du côté de Goma, où il a signé au sein de l’AS Dauphin Noir. Mont Bleu jouera la prochaine édition du championnat de la LINAFOOT.

EG