Journal la Prospérité

En séjour au Grand Kasaï. Udps : Augustin Kabuya porteur du message de Félix Tshisekedi à la base

This post has already been read 848 times!

*Le Secrétaire Général Adjoint de l’UDPS chargé de la Mobilisation, Implantation et Communication, Augustin Kabuya, séjourne dans le Grand Kasaï depuis  lundi 27 Août. Il exécute une mission de travail lui confiée par le Président du Parti, Félix Tshisekedi,  consacrée essentiellement à la redynamisation de la base de l’UDPS en rapport avec les élections à venir. 

Augustin Kabuya est aussi porteur d’un message spécial du président Félix Tshisekedi axé sur l’amour et l’unité au sein du Parti ainsi que sur le respect strict des consignes de la hiérarchie du Parti.

De Mbuji-Mayi, Kumba, Ngandanjika, Luputa et Tshilenge, Augustin Kabuya a saisi ces opportunités pour présenter les candidats alignés par le Parti aux législatives nationales  et aux provinciales.

Au cours d’un meeting populaire tenu ce week-end à Mwene-Ditu dans la province de Lomami, il  a révélé à l’assistance que c’est en votant massivement et uniquement pour les candidats du Parti que l’UDPS arrivera à relever le défi du seuil imposé dans le code électoral afin d’offrir au Candidat de l’UDPS à la Présidentielle,  une Majorité Parlementaire.

Concernant la politique de la surveillance électorale en préparation au sein de l’UDPS, il  a appelé à une sélection judicieuse des témoins électoraux et à l’implication effective des présidents cellulaires aux stratégies de la campagne électorale en perspective.

Et, enfin, il   a bouclé son speech par cette phrase: ”Restons tous derrière le Président du Parti,  Félix Tshisekedi, notre Josué qui poursuit correctement et sans faille le combat politique de Feu Docteur Etienne Tshisekedi ayant joué le rôle de Moïse de la Bible”.

LPM