Pprd: la formation des formateurs lancée à Lukunga

Pprd: la formation des formateurs lancée à Lukunga

This post has already been read 510 times!

Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie -Pprd- a officiellement lancé vendredi 7 septembre la formation des formateurs dans une première étape à travers les quatre districts de la Ville-Province de Kinshasa appelés politiquement des provinces au parti cher au Président Kabila.

C’est  le Secrétaire Permanent Adjoint de ce parti en la personne de Willy Bakonga qui a ouvert ces assises vendredi 7 septembre dans l’après midi. Il était entouré d’éminents membres de ce parti orateurs du jour dont le Professeur  Ngoma Binda, le Docteur Lianza Ea Lianza, l’Honorable Dunia Kilanga et Me Mathieu Kitanga, directeur de cabinet du Secrétaire permanent du Pprd, Emmanuel Ramzani Shadary. Il a circonscrit le contour de ce rendez-vous tenu à l’aube de la campagne électorale.

A leurs tours, les orateurs se sont appesantis, dans leurs exposés, à expliquer les thèmes tels que le contentieux électoral, les pratiques de mobilisation pendant la période électorale ainsi que celui de la connaissance du Parti.

Pour rappel, cette formation se poursuivra, dans les districts (provinces politiques) de la Funa, Tshangu et Mont Amba avant de s’étendre dans le reste des provinces de la République Démocratique du Congo.

 

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com