Donnée pour mort à Kinshasa, l’Or Mbongo s’annonce avec «Ma robe de gloire» !

Donnée pour mort à Kinshasa, l’Or Mbongo s’annonce avec «Ma robe de gloire» !

This post has already been read 4155 times!

«Le camp de l’ennemi Satan tremble déjà avant la sortie pour très bientôt de notre album ‘‘Ma robe  de gloire’’ qui fera que propager encore et toujours la gloire de Dieu dans le monde. Nous avons besoin de vos prières». Cette déclaration émane de la sœur L’Or Lemba Mbongo qui vient d’être ‘‘tuée’’ par les internautes mercantiles dont la mission consiste à faire de buzz derrière le nom de la diva du gospel alors qu’elle est bel et bien vivante et bien portante. 

La chanteuse congolaise a réagi, par le canal de son responsable de communication, Bessy BUKASA, qui dément avec véhémence, cette folle rumeur, donnant pour mort par accident le leader du groupe La mano di duo, à Kinshasa. « Mes bien-aimés, arrêtons de croire à la nouvelle  postée par un envoyé du  diable, selon laquelle la Sœur L’Or Mbongo serait morte. C’est une fausse information. Fakenews !», dénonce-t-il.

Pour la voix autorisée, l’auteur de la chanson « Scuza » se porte  à merveille. Par ailleurs, elle s’est enfermée et reste concentrée en retraire de prière, depuis deux semaines, afin de préparer et consacrer la sortie prochaine de son nouveau disque  « Ma robe de gloire ».   

Rappelons que L’Or Mbongo s’est-elle produite en concert public, le 8 août dernier, en la salle Showbuzz, à Kinshasa, où elle a célébré avec faste ses 40 ans d’âge avec ses fans.

Jordache Diala

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com