Télécom : le nouveau Modem Africell à 60 $ est là

Télécom : le nouveau Modem Africell à 60 $ est là

This post has already been read 151 times!

Toujours à la pointe de l’innovation, Africell, « le Réseau du peuple » refait surface avec un nouveau type de Modem, sur le marché de télécommunication, en République Démocratique du Congo.

Au prix de 60$ seulement, Africell qui s’identifie comme un  géant opérateur le plus proche de Congolais, offre le nouveau Modem avec 5 GB (5000 Méga) gratuit de l’achat d’une pièce.  Le produit est déjà disponible et en vente dans tous ses shops à Kinshasa et dans toutes les provinces du pays.

Très avantageux, ce Modem Africell Wi-Fi est une offre exceptionnelle qui facilite et permet aux Congolais de partager  encore la connexion Internet avec plus de rapidité et de fiabilité dans le réseau en famille, dans l’entreprise ou ailleurs.

A travers cette innovation, Africell maintient le cap de l’excellence en se rapprochant davantage des ses clients qui ne cessent de lui faire confiance en matière de qualité et l’accès Internet, le plus moins chers.

Toujours aberrant  l’écoute de Congolais, Africell reste l’opérateur de téléphonie mobile en RD. Congo qui se distingue par la qualité de ses services et surtout ses tarifications les plus  bas avec plus de 7 millions d’abonnés.

Jordache Diala

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com