«Panthère noir» : une bonne odeur chez Faya Tess !

«Panthère noir» : une bonne odeur chez Faya Tess !

This post has already been read 211 times!

Le dernier album de Faya Tess en solo date de 2015. Son titre phare est «Desoléee». Cette compilation musicale est constituée des chansons taillées sur mesure avec des rythmiques variées dans lesquelles la rumba reste le dénominateur commun. Trois années après, la chanteuse congolaise basée en Europe s’annonce fracassante avec un nouveau projet  discographique qui fera encore et énormément plaisir aux amoureux de la bonne musique. 

Au cours d’un entretien avec votre journal, son producteur, André TETU, a révélé qu’il s’agit de «Panthère noire» qui est l’appellation attribuée au prochain maxi-single de Faya Tess, autrement dit «la Sirène d’eau douce».

Déjà, elle qui est réputée dans le monde comme Ambassadrice et défenseure de la Rumba originelle, travaille lentement mais sûrement avec beaucoup de concentrations afin de présenter au public une œuvre digne de son rang.

Les travaux d’enregistrement vont bon train à Paris où la cantatrice de la rumba a posé ses pénates. Toujours à la recherche de l’excellence, cette femme dynamique qui ne se laisse pas distraire par les polémiques de musiciens, reste déterminée à frapper fort.

La sortie de cet opus pourra bel et bien intervenir à la fin de cette année, sur le marché du disque.

Signalons que «Panthère Noir» est un maxi-single qui est produit par la maison ‘‘Air Monde Culture’’ du Président André Tetu.

Par ailleurs, le producteur renseigne que Faya Tess maintient également le cap avec l’autre projet consacré «Au temps des classiques», à travers lequel la chanteuse avec sa voix douce rend hommage  à tous les pères géniteurs et certains vétérans de la Rumba congolaise. Après le volume 6, elle se prépare pour lancer le 7ème volume de cette série de classiques. Il faut noter que ce projet est exécuté et matérialisé grâce au soutien de Me Vincent Alexis Gomez à l’ex-chanteuse d’Afrisa International.

J.Diala

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com