Présidentielle au Cameroun : Fabregas joue et gagne pour Paul Biya !

Présidentielle au Cameroun : Fabregas joue et gagne pour Paul Biya !

This post has already been read 268 times!

C’est dans un Palais de Sport rempli comme un œuf que Fabrice Mbuyulu alias Fabregas Maestro Métis noir, a fait une exhibition spectaculaire, le week-end, à Yaoundé.

En exclusivité, le jeune chanteur congolais s’est produit sur invitation du président sortant, Paul Biya affectueusement appelé Vieux Popol.

Son spectacle s’inscrit dans le cadre du soutien à la campagne électorale au Cameroun où plus de six millions d’électeurs étaient aux urnes, le dimanche  7 octobre 2018.

Cinq tableaux ont fait la quintessence du spectacle offert par le Maestro ‘‘Fabro’’ aux camerounais et camerounaises qui ont pris d’assaut la salle.  De « I love you », en passant par «Mosinzo» et «Zigida» jusqu’à «Ya Mado», ces beaux titres tirés de son répertoire ont créé de l’apothéose dans l’assistance.

Selon notre correspondant basé à Yaoundé, le temps fort de cette production scénique a été marqué par une démonstration envoûtante de la danse «Ya Mado » qui a électrisé le Palais de Sports.

Accompagné de son animateur et  deux belles danseuses  en appui sur scène, Fabregas a fait une prestation magistrale et très frénétique qui a mis tout le monde d’accord.

Candidat à sa propre succession, Paul Biya et son bureau de campagne ont réussi leur choix d’inviter cette étoile montante de la musique congolaise moderne.

Pour beaucoup d’observateurs, l’élection présidentielle de 2018 restera gravée dans les annales de la politique camerounaise.  Quel que soit le résultat du scrutin, en effet, la campagne électorale de cette année a donné droit, d’une part, à un regain d’intérêt des populations  pour les questions politiques et, d’autre part, pour la promotion d’une nouvelle génération de musiciens africains notamment, le chanteur congolais Fabregas Le Maestro  qui a été très applaudi par les Camerounais.

J.Diala

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com