DGRAD : AVIS D’APPEL D’OFFRE (AAO)

This post has already been read 588 times!

MINISTERE DES FINANCES                                       

           DGRAD    

Le Directeur Général 

Kinshasa, le  09 octobre  2018                                     

N° 4605/DGRAD/DG/2018

AON/002/DGRAD-CGPMP/2018

Réf : Réhabilitation complémentaire du Siège de la DGRAD (Bureau, couloirs, toilettes)

  1. La DGRAD a obtenu dans le cadre de la rétrocession lui consentie par le Trésor Public des fonds pour son fonctionnement, et, a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché des travaux de réhabilitation des locaux et installations de son Siège social de Kinshasa.
  2. La Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics de la DGRAD (CGPMP), sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants :
  • Lot 1 : Réhabilitation complète de la Salle de  réunions II, Bureau des inspecteurs. Les travaux concernent les détails suivants : grattage, masticage et peinture des murs et plafonds ; faux plafonds, électricité etc.
  • Lot 2 : Réhabilitation Espace DECO et Toilettes internes : les travaux concernent les détails suivants : grattage, masticage et peinture des murs et plafonds ; faux plafonds, électricité etc.
  • Lot 3 : Aménagement des sanitaires et latrines intérieures : construction des sanitaires et des latrines intérieures avec système de drainage et d’évacuation.
  1. Les candidats peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots. Le candidat doit être une personne morale ou un groupement d’entreprises solidaires. Les variantes ne sont pas autorisées.
  2. La passation du marché sera conduite par Appel d’offres  ouvert à tous les candidats éligibles.
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’Offres complet, moyennant paiement d’un montant non remboursable  de 250 $ ou l’équivalent en Francs Congolais, au moyen d’une note de perception, à l’adresse mentionnée,  ci-après : Boulevard TSHATSHI, en face de la Banque Centrale du Congo, Kinshasa/Gombe, du lundi au vendredi de 9h à  15h 30’, au Bureau du Chef de Division des Services Généraux, Direction de l’Administration  des Services Généraux, 3ème porte à gauche, téléphone 0999987870.
  4. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-haut, au plus tard, le O9 novembre 2018 à  13 heures locales. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
  5. L’ouverture des plis sera faite en présence des représentants des candidats à l’adresse, ci-haut, le 09 novembre 2018 à 13 heures 30 locales. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire d’offre  d’un montant de 1% du prix de l’offre. Elles devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours, à compter de la date limite de soumission.

           Maguy  SAMBI  KIKUTWE

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com