Au cœur de l’actualité. Médias : Flora Irel et Arsène Kamango lancent ‘’KIN’ BRIDGE MAGAZINE’’

Au cœur de l’actualité. Médias : Flora Irel et Arsène Kamango lancent ‘’KIN’ BRIDGE MAGAZINE’’

This post has already been read 317 times!

Ça y est. L’univers des médias vient de faire une place à son nouveau poucet. ‘’KIN’BRIDGE MAGAZINE’’. Tel  l’intitulé du bimestriel d’actions publicitaires proposé aux entreprises et aux particuliers, média de valorisation des activités, une vitrine de promotion événementielle et magazine attractif d’information, d’éducation ainsi que de distraction, qui vient d’être lancé officiellement dans la Ville-Province de Kinshasa. C’est lors d’une cérémonie officielle,  organisée le 1er Novembre dernier, dans un admirable cadre de la capitale, que Madame Irel Flora Cynthia et Arsène Kamango, respectivement Editrice et Rédacteur en chef du nouveau magazine, ont présenté devant la presse nationale et internationale, ce nouveau magazine gratuit.

Flora Irel, Directrice de Publication et Editrice, estime que  ce nouveau magazine d’actions publicitaires et promotionnelles se veut simple mais aussi pétillant que Kinshasa et son valeureux peuple Bantou. Ayant une caractéristique particulière qui saute à l’œil nu des maintes observateurs, par son format A5, cela fait de lui un magazine facile à emporter avec soi.

Devant les hommes des médias, Flora Irel a éclairé l’opinion publique quant à l’objectivité et la particularité de ce nouveau magazine qui est centré sur des différentes rubriques, dont l’économie, culture et société. S’il faille s’en tenir aux propos d’Arsène Kamango et d’Irel Flora,  KIN’BRIDGE MAGAZINE souhaite s’associer à la vie quotidienne et répondre comme une panacée aux préoccupations de valorisation des entreprises, des organisations sociétales, en passant par celles des professionnels, citoyens des entreprises.

Distribution gratuite 

Effectivement, c’est sans ambages, une entreprise finement serviable, ayant pour but de rendre non seulement les entreprises et particuliers satisfaits, mais aussi la population de la capitale Kinshasa. Le présent magazine présenté à la presse ambitionne de ne faire qu’un avec le peuple congolais dans sa marche vers les opportunités d’affaires, et vers de l’information et de la distraction instructive. A tout dire, les gourmands de la lecture vont se réjouir certainement d’entendre parler de ce véritable chef-d’œuvre.  Il ne suffit juste pas de se rendre aux kiosques, ou encore dans les zones de distribution préétablie pour récupérer ‘’Gratuitement’’ le nouveau numéro. Incroyable, n’est-ce pas ?

Il convient de noter, par ailleurs, que toutes les publications en format papier seront reprises en numérique pour faciliter la tâche aux internautes d’y accéder et de lire gratuitement le contenu dudit magazine. C’est donc une revue qui offre plusieurs possibilités à la population kinoise, en particulier, et congolaise, en général.

Profil

La production de ce nouveau magazine a été rendue possible grâce au savoir-faire de deux êtres, deux érudits, physiquement opposés, mais  leur amour pour la communication demeure indispensable. Portugaise d’origine, ivoirienne de naissance, kinoise de cœur, Flora Irel est une passionnée des lettres, d’échanges et de relations humaines. Elle est gérante de IRELEC Communication, éditrice et directrice de publication du magazine KIN’BRIDGE. Véritable citoyenne du monde, cette dame dynamique a traversé les frontières pour installer son entreprise en RDC, souhaitant par la même occasion d’offrir le boulot à une poignée de congolais. Tandis que Monsieur  Arsène Kamango, une figure bien connue dans le microcosme journalistique, cinématographique, de surcroit, Artistique RD Congolais, ayant une expérience de près de 25 ans, assume, par ailleurs, la responsabilité de Rédacteur en Chef au sein du Magazine ‘’KIN BRIDGE’’. Rien qu’en regardant ce duo, tout laisse croire à la prospérité et à l’émergence de la revue. Les annonceurs, vous êtes prévenus !

Merdi Bosengele

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com