7ème Congrès International en Rd. Congolais. AFMED: Dr Benjamin Tatete apporte du nouveau !

7ème Congrès International en Rd. Congolais. AFMED: Dr Benjamin Tatete apporte du nouveau !

This post has already been read 308 times!

Présent au 7ème Congrès International des Anciens et amis de la Faculté de Médecine -AFMED- de l’Université de Kinshasa, Benjamin TATETE, médecin chirurgien vasculaire, a, lors d’une interview impromptue à La Prospérité, livré la quintessence des différents services fournis au sein du Centre Médical TATETE Vein.  ”Tatete Vein Center-TVC- offre un traitement par radiofréquence de l’ulcère d’origine veineuse de tous les membres inférieurs”, a signalé substantiellement Benjamin TATETE. Il s’agit donc d’une solution curative apportée à toute personne souffrant d’une quelconque maladie veineuse affectant les membres inférieurs notamment, l’ulcère de buliri communément appelé ”Mbasu”. Notons que cet entretien s’est tenu dans l’un des locaux de Kempinski Hôtel, le lundi 5 novembre courant.  

La maladie veineuse est donc un problème de santé touchant un nombre significatif de la population mondiale, en général, congolaise, en particulier. Il n’est plus question de pleurnicher ou jeter le sort au diable car, la solution est disponible au TATATE Bien Center Médical, éclaire ce spécialiste en Chirurgie vasculaire. Ainsi, les maladies appelées ” Mbasu, l’éléphant (Ndjoku)” et autres trouvent leur solution à l’aide de la chirurgie par radiofréquence. Et, de poursuivre: celle-ci  consiste à l’ablation thermique des varices par une opération endoveineuse minimalement invasive, a-t-il accentué. ”Nos équipes maîtrisent parfaitement cette technique, s’agissant d’une intervention éprouvée et sûre”, a-t-il renchéri.

Pour sa part, Violette Homakeya, infirmière de son état, a indiqué que le Centre Médical Tatete Vein offre tout de même des soins à domicile en toute confidentialité. Par son service ”Une infirmière chez vous”,  il est question de recevoir une infirmière à votre domicile, bien évidemment pour des soins d’hygiène,  des injections, soins de plaies,  suivi post-natal et postopératoire. Aussi,  l’hypertension, diabète,  pathologies lourdes, conseils de santé, accompagnent fin de vie,  et bien d’autres font parties des services qu’apporte Une infirmière chez vous,  a-t-elle expliqué. Dans la même optique, un vibrant appel est lancé à tous les personnels soignants assistants à ce 7ème Congrès International et toute autre personne à bien vouloir s’imprégner du méga service curatif qu’offre TATATE Vein Médical, a exhorté Violette Himalaya. Il vaut mieux signaler que ce Centre médical, à travers le traitement apporté par son personnel soignant,  la cicatrisation se fait endéans 4 à 6 semaines. Pour précision, il est situé sur l’avenue Kenge 77 dans la Commune de Ngiri-Ngiri. Il a, par ailleurs, des extensions presque partout dans le pays.

Lambert Saïdi 

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com