Volley-ball congolais : la FEVOCO crée la Ligue nationale de Beach Volley et la Ligue Volleyball de Kinshasa

Volley-ball congolais : la FEVOCO crée la Ligue nationale de Beach Volley et la Ligue Volleyball de Kinshasa

This post has already been read 249 times!

La Fédération congolaise de volley-ball du Congo (FEVOCO), vient de créer la Ligue nationale de Beach volley et la Ligue de volley-ball de Kinshasa, a-t-on appris mardi aux services de communication de cette instance sportive.

Les animateurs de ces deux structures sportives ont été installés samedi par le président de la FEVOCO, Christian Matata, en présence du Chef de division urbaine des sports, Nanga Mbwiti, au siège de la Fédération.

Ligue nationale de Beach volley est dirigé par Sabuni Mateso Mathieu comme président ; Mbalili Bienvenu vice-président ; Secrétaire : Mananga Lubamba Charles ; Secrétaire Adjoint : Mukendi Dieudonne ; Trésorier : Kasongo Sindani Dadou et Sikyala Nkumu comme membre. Tandis que la Ligue de volleyball de Kinshasa est conduite par Yumba Jean-Marie (président) ; Shamba Minga Fidel (vice-président) ;  Kalamba Milala Guy (Secrétaire) ; Ilunga Gaëtan (Sec adjoint) ; Ngeleka Chantal (Trésorier) ; Membre : Kadima Jean-Pierre.

Par ailleurs, la FEVOCO a aussi créé l’Entente de Volley-ball scolaire de Kinshasa, dont l’installation de ces membres se fera très prochainement.

EG

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com