En prévision du match contre le Rwanda. Les Léopards U-23 battent JST en amical à Kurara Mpova (2-0)

En prévision du match contre le Rwanda. Les Léopards U-23 battent JST en amical à Kurara Mpova (2-0)

This post has already been read 209 times!

Les Léopards U-23 de la RDC ont battu la Jeunesse Sportive de Tshangu, une équipe de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin), 2-0, jeudi, en match amical de football sous une pluie battante au centre Kurara Mpova de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), à Kinkole, dans la commune de la N’sele. Alidor Kayembe et Jackson Muleka ont marqué les deux buts des Léopards, en raison d’un but par mi-temps.

Le coach Christian Nsengi Biembe a aligné Jackson Lunanga, Mukoko Amale, Marcel Mapumba, Arsène Zola, Trésor Tshibuabua, Peter Mutumosi, Ifaso Ifunga,  Miche Mika, Jackson Muleka, Glody Likonza et Alydor Kayembe.

Les Léopards U-23 se préparent depuis lundi pour affronter leurs homologues du Rwandais, le 14 novembre au stade Umuganda de Rubavu, dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de la spécialité Egypte 2019. Pour la suite de leur programme de préparation, les Léopards se rendront à Goma, au Nord-Kivu, avant de traverser pour le Rwanda. Le match retour se jouera le 20 novembre, au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa.

EG  

 

Can tennis Gaborone : les Léopards de la RDC éliminés en 8ème de finales

Les Léopards de la RDC ont été tous éliminés jeudi en 8ème de finales de la 15ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de tennis qui se déroule depuis le 5 novembre dernier, à Gaborone, au Botswana.

Christian Saïdi a été battu par le Marocain Amine Ahouda (3-6/6-7), Arnold Ikondo est tombé devant le Botswanais Lefa Sibanda (3-6/2-6), et enfin, Sarma Nkulufa n’a mieux fait que (1-6/3-6) devant le Zimbabwéen Mehluli Sibanda.

Dans la catégorie de double messieurs, la paire congolaise Nkulufa et Saidi ont perdu devant la paire gabonaise Antchandje/Lebendje (2-6/2-6). Ainsi, l’aventure des Congolais s’est arrêtée là.

Nancy Onia, la seule dame du groupe, a été recalée en 16e de finale après sa défaite devant la marocaine Qostal. Elle a perdu 6/2 et 6/1.

EG

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com