Grave accident de circulation à Selembao : des morts et blessés enregistrés !

Grave accident de circulation à Selembao : des morts et blessés enregistrés !

This post has already been read 381 times!

Encore  des morts et des blessés. Un accident de circulation est survenu dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 novembre dernier sur l’avenue de la Libération, ex. 24 novembre, dans le tronçon compris entre l’Hôpital Général de Makala, ex Sanatorium et la station Selembao.

C’est une tragédie et personne ne pouvait s’y attendre. Ce drame, bien qu’il soit survenu nuitamment, n’a guère octroyé la minime chance de survie aux infortunés voyageurs en provenance de la province du Kongo Central. C’était aux environs de 2 heures du matin. Tout est parti d’un camion chargé d’évacuer des ordures en ascendance du quartier Camping dans la commune de Selembao qui, après s’être débarrassé de sa cargaison faite des déchets, par inadvertance du conducteur, a fini sa course sur un véhicule de marque Mercedes 208. Ce dernier transportait des marchandises et passagers en provenance du Kongo-Central. D’après  des informations  glanées  sur  le lieu de la  tragédie, une frange des usagers  de cet axe routier indique que hormis le conducteur, aucun passager n’est resté en vie. D’autres,  par ailleurs, mentionnent que quelques blessés  étaient acheminés dans les hôpitaux envoisinant.

Il convient de rappeler que cette ligne de circulation n’est pas à son premier incident malheureux. Il y a quelques mois, un autre accident du genre avait eu lieu presqu’au même endroit, entrainant également mort d’hommes et plusieurs blessés. Que dire ? S’agit-il d’un  esprit  d’accidents ayant élu domicile  sur  ce coin ? Que les  âmes  des victimes reposent en paix !

Lambert Saïdi

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com