Linafoot : Renaissance du Congo s’écroule à Goma devant Dauphins Noirs 5-1

Linafoot : Renaissance du Congo s’écroule à Goma devant Dauphins Noirs 5-1

This post has already been read 121 times!

C’est une phase aller cauchemardesque pour le FC Renaissance du Congo qui ne fait que sombrer. L’équipe de ‘‘Bana Fibo’’ s’est écroulé mercredi au stade de l’Unité, à Goma, devant AS Dauphins Noirs (5-1), en match retard de la 7ème journée du 24ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Le grand artisan de cette humiliation de ‘‘Fibo’’, c’est le joueur Ali Shabani qui, à lui seul, a signé un triplé, respectivement à la 5ème, 51ème et 84ème minutes de jeu. Les deux autres buts ont porté la signature d’Odja Mayele et Job Ahombo à la 61ème et 90+2. Renaissance du Congo qui n’a fait que courir derrière la balle, a réussi à réduire le score à la 90ème par  Musinga Kuamambu.

Et pourtant, le jeudi 29 novembre, Renaissance du Congo avait réussi à battre OC Muungano 2-1, devant ses supporteurs au stade de la Concorde de Kadutu, à Bukavu, signant ainsi, sa première victoire en dix sorties.

Par cette énième défaite, Renaissance du Congo reste cloué à l’avant dernière place au classement avec 6 points en 11 matches joués, alors que Dauphins Noirs est 9ème au classement avec 14 points en 11 matches joués.

EG

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com