Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

2019 : les Vœux de Patrick Muyaya aux Kinois !

2019 : les Vœux  de Patrick Muyaya aux Kinois !

This post has already been read 391 times!

Esprit  jeune, dynamique et engagé pour la cause juste de sa Ville natale, Patrick MUYAYA saisit cette occasion des fêtes de nativité et de la Saint-Sylvestre, pour présenter ses vœux de Santé, de Longévités et de Prospérité à la population de Kinshasa, en particulier, et ses compatriotes congolais, en général.  

Toujours proche de sa base, le plus jeune parlementaire de la dernière législature en RDC reste positif et croit encore et toujours que l’année 2019 sera plus meilleure qu’aujourd’hui.

‘‘Chers amis ! Que la naissance du Christ et l’avènement de la nouvelle année puisse renforcer notre espérance  à l’émergence d’un pays  plus beau qu’avant. Je vous souhaite Joyeux Noël et Bonne année ’’.  Tel est le message de celui que les Kinois appellent affectueusement MUYAYA « AZALA ZALA, aux Congolais et Congolaises, en cette période des festivités.

Signalons en passant que Patrick MUYAYA a postulé de  nouveau comme Candidat député national dans la circonscription électorale de la Funa et provincial dans sa commune de Bandalungwa.  L’ancien journaliste de CEBS TV a une vision verticale pour le développement de Kinshasa et surtout de la jeunesse  congolaise.

«Objectif Kinshasa » : voilà l’intitulé du Projet conçu par Patrick MUYAYA pour redorer l’image de la Capitale congolaise, la  développer  de manière sectorielle et  redynamiser sa gestion sur le plan économique et sécuritaire pour l’intérêt général des Kinois.

Pour lui, l’idéal consiste à assainir la Ville sur le plan de l’insalubrité, à lutter contre la délinquance juvénile (Phénomène Kuluna…)  et à encadrer la jeunesse à travers les activités sportives et socioculturelles…

Avec beaucoup d’impacts, rappelle-t-on, le projet «Objectif Kinshasa »  a été très apprécié par la population lors de sa campagne électorale.

Jordache Diala

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com