Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

C1 : l’arbitre Mahamadou Keita désigné pour officier le match V.Club-Simba SC

C1 : l’arbitre Mahamadou Keita désigné pour officier le match V.Club-Simba SC

This post has already been read 211 times!

L’équipe tanzanienne de Simba SC est arrivée dans la capitale congolaise, Kinshasa depuis jeudi où elle va rencontrer l’AS V.Club de Kinshasa samedi à 17h00’ heure locale pour le match de la 2ème journée de la 23ème Ligue des Champions de la CAF (Confédération africaine de football) groupe D.

L’arbitre central du match, le malien Mahamadou Keita et de réserve Abdoulaye Sissoko de la même nationalité, sont également arrivés mercredi à Kinshasa, tandis que les arbitres des lignes, le burkinabé Seydou Tiama et le guinéen Sidiki Sidibe sont également arrivés mercredi à Kinshasa.

La coordonatrice, la rwandaise Mukandanga Kelly Athanasie et le commissaire au match le gabonais Robert Mangollo M’Voulou sont également dans nos murs mercredi 16 janvier. La conférence de presse d’avant match pour l’équipe locale est prévue vendredi à 9h00’ tandis que celle de l’équipe tanzanienne est programmé à 10h15’. Les entraînements des Dauphins Noirs au stade des Martyrs de la Pentecôte sont prévus vendredi à 9h30’ tandis que pour les visiteurs à 17h00’, le même jour. Le Coup d’envoi sera donné à 17h00’ heure locale.

EG

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com