Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

‘’Après les élections vient le fou rire‘’ Awart : les comédiens congolais explosent

‘’Après les élections vient le fou rire‘’ Awart : les comédiens congolais explosent

This post has already been read 597 times!

Avec pour thème ‘’un cas dedans malheureux‘’, le spectacle d’humour et de détente initiée par Didier Besongo a vécu. Le beau cadre de l’espace Awart a eu le privilège d’héberger, pendant quelques heures, cette activité culturelle. Au rendez-vous, détente, rire, enthousiasme et émotion…Cet évènement a bénéficié de l’assentiment du public qui n’a pas pu cacher sa joie.

Déjà, le thème du jour accompagné de sa signification ‘’l’artiste est malheureux quand il est loin de son public‘’ a, en lui-même, donné la température de l’activité. Pas étonnant que la joie ait pris d’assaut la salle. En réalité, ce spectacle a marqué le retour sur scène de cet humoriste qui a longtemps manqué à son public, Didier Besongo. Il revient après deux années d’absence sur scène.

Pourtant, Didier Besongo est l’un des premiers humoristes congolais à avoir remporté le prix de meilleur comédien du MASA, à l’édition 2016. D’ailleurs, il est sélectionné parmi les animateurs et participants de la deuxième édition du MASA prévue pour l’année 2020. Une fierté pour la nation congolaise.

Gracia Kindji

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com