Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Clavin Kabamba félicite Marcel Ngoyi : 19 ans après, La Prospérité vers de nouveaux horizons…

Clavin Kabamba félicite Marcel Ngoyi : 19 ans après, La Prospérité vers de nouveaux horizons…

This post has already been read 431 times!

Lettre ouverte

Bonjour Éditeur et cher aîné,

Toutes mes félicitations pour le numéro 5000 de la prospérité avec comme éditoriale “Main noire” (je ne pouvais le rater pour rien au monde). Félicitations. Cher grand frère, Vous êtes pour nous un véritable modèle de travail acharné et de quête permanente de l’excellence. À vos côtés, j’ai appris beaucoup et en vous observant, j’ai encore appris davantage. Par vous, je félicite toute la famille La Prospérité. Son personnel toujours très engagé en vue de produire un travail de qualité. Votre famille et particulièrement Madame, pour son rôle dans cette réussite et longévité.

Cher Aîné,

En rencontrant Peter, lors d’une activité qu’il couvrait, j’ai été encore une fois fort impressionné par ce côté formateur mais surtout bon père que vous avez (quoique pas surpris). Vous leur (vos enfants) transmettez le meilleur héritage, qu’est le travail acharné et la quête de l’excellence. Ce jour-là, je n’ai pas vu le fils du patron que vous êtes mais le rejeton d’un homme excellent et soucieux de léguer des valeurs à sa progéniture. Je sais que vos ambitions sont toujours très haut et je reste convaincu que vous ne résigniez pas quand il faut se doter des moyens de les atteindre.

19 ans, c’est un majeur capable d’élire mais pour vous c’est encore un défi de faire toujours mieux. 2000-2019, c’est une histoire et 2019-…, c’est encore une histoire qui commence avec des nouveaux défis. Ceux de la pérennité, l’adaptation permanente et aussi des mutations induites par les NTIC. Je reste convaincu après vous avoir côtoyé pendant autant d’années que vous allez les relever. Cher grand frère, Je garde encore soigneusement les deux numéros que vous avez consacrés à mon mariage et je les ferais lire à mes enfants, futurs petits enfants et futurs arrières enfants, etc. Merci d’être un modèle d’excellence. Je vais finir en souhaitant à la prospérité de prospérer à tous égard.

Clavin Kabamba

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com