Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Didier Kembola ne jure que par «Sentimentalement Vôtre»

Didier Kembola ne jure que par «Sentimentalement Vôtre»

This post has already been read 234 times!

Depuis Paris où il réside, Didier Kembola alias Didi KEMBWARSS se prépare à lancer une nouvelle aubade musicale intitulée «Sentimentalement Vôtre». Ce grand parolier et chanteur congolais confirme pour bientôt la sortie de son œuvre dans le bac à Kinshasa et en Europe.

Très conscient du travail riche abattu dans cet album, cet artiste de la diaspora est déterminé à offrir, cette année, une musique du genre rumba  de qualité destinée à un public responsable.

Pour Didier Kembola, «Sentimentalement vôtre» constitue simplement une expression d’amour. 100% amour, ce disque  est constitué de 4 chansons d’amour, à savoir : «Miami Forever», « Malochris »,  « Sévérine 20 ans déjà » et « Mon Dieu mon Roi ».

‘‘Dans cet album, je ne chante que l’amour, encore toujours l’amour. Cet amour est contagieux et se partage. Je demande au public et aux médias de bien l’écouter pour y découvrir les merveilles dans le travail»,  a déclaré le chanteur congolais de la diaspora lors d’un entretien au journal La Prospérité.

Au-delà de ses efforts personnels,  le sage  KEMBWARSS  salue la prouesse de  la chanteuse  KRISTY  DIAMOND qui est également intervenue de manière exceptionnelle dans le titre « Malochris ». Grâce à sa voix, cette jolie créature a mis sa touche particulière qui a bien évidemment ajouté une couleur croustillante dans la chorale et les mélodies des chansons.

Issu de l’école fiesta du Seigneur Tabu Ley, l’ancien musicien de l’orchestre ‘‘Sophistica’’ de Matonge a réussi à rendre encore vivante l’identité musicale de la rumba congolaise à travers son disque qui est un travail à découvrir.

Son projet le plus ardent de l’année 2019 est de rentrer au pays afin de mettre en place un groupe musical à Kinshasa qui va l’accompagner dans des prestations scéniques et surtout pour enregistrer un générique percutant. Qui vivra verra !

Jordache Diala

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com