Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

FAO : Appel à manifestation d’intérêt

FAO : Appel à manifestation d’intérêt

This post has already been read 298 times!

Appel à manifestation d’intérêt

Confirmation et/ou déclaration des disponibilités des petits ruminants et volailles à livrer à Tshudi-Loto dans le Sankuru. (Date de clôture : 11 Mars 2019 à 12:00, heure de Kinshasa)

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet « Actions de Sécurité Alimentaire, Information, Nutrition et Environnement au Sankuru-Actions SAINES », la FAO (Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture) en RDC est dans le besoin de se faire fournir des caprins (Boucs et chèvres), des lapins et des canards à livrer àTshudi-Loto pour son activité de l’élevage pérenne dans le Sankuru.

 

La FAO/RD Congo vous invite donc entant que structure de la catégorie « Eleveurs ou commerçants des bétails », de vous manifester comme :

  • Ayant des disponibilités qui peuvent être visitées, tout en indiquant les quantités disponibles.
  • Ayant la capacité de livrer à la destination finale « Tshudi–Loto» dans le Sankuru.
  • Intéressé de recevoir la sollicitation « appel d’offres », en préparation devant être publié en ligne dès ce mardi 12/03/2019.

Les réactions (manifestation d’intérêt, déclaration des quantités disponibles avec capacité de livraison à la destination prévue), sont attendues au plus tard le lundi 11 Mars 2019 à 12:00 de Kinshasa soit par email à l’adresse FAO-CD@fao.orgsoit par courrierà la réception du Bureau de R0e

présentation de la FAO à Kinshasa (Bld du 30 juin) ou aux réceptions des bureaux FAO de la RD Congo.

NB :

  • La FAO s’est récemment dotée d’un nouveau système d’enregistrement des fournisseurs qui est accessible par le biais d’Internet et qui possède une interface avec le Nations Unies Marché Global « UNGM» en sigle.

Vous êtes invité à vous rendre sur ce portail UNGM dont le site est www.ungm.org pour vous enregistrer et ainsi pouvoir participer à cet appel d’offres en préparation. Cet enregistrement sur l’UNGM est gratuit, mais obligatoire pour désormais participer à tout appel d’offres de la FAO. Si vous avez déjà procédé à cet enregistrement, veuillez nous notifier votre Numéro UNGM d’identification du fournisseur (UNGM Supplier Number) par un mail à l’adresse FAO-CD@fao.org

  • Un formulaire d’enregistrement à compléter pour la base des données est aussi disponible et peut être gratuitement obtenu à la réception du Bureau central de la FAO à Kinshasa, dans tous les bureaux FAO RD Congo, ou à l’adresse email cd-procurement@fao.org.

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas de nous contacter par courrier électronique à FAO-CD@fao.org ou soit par Téléphone au +243 812 606 089 et/ou au +243 817 955 683.

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com